Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Connection pédale d'expression HELP!!!!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 596 vues
  • 8 followers
1 Connection pédale d'expression HELP!!!!
salut,
je possède une pédale d'expression/volume Rocktron HEX et je ne sais pas comment la brancher. Le manuel du G system est incompréhensible :furieux:!!!! Il propose de câbler en mono ou en stéréo, sachant que sur la pédale il y a 1 entrée in et 2 sorties: out et expression. Sur le G system il y a une entrée (ou sortie, je ne sais pas?) nommée Exp et une autre volume. Comment brancher cette pédale pour utiliser les deux "effets" :((("?
Merci pour vos réponses éclairées.
Musicalement,
fred
Afficher le premier post
11
D'accord, je vais essayer de faire la même chose. Merci pour ta réponse l'ami!
12
Au fait, je voudrais savoir, est-ce que le G-system se connecte dans la wah ou bien la wah dans le g-system? Où se branche également la guitare? Dans la wah puis dans le g-system ou dans le g-system d'abord puis dans la wah? Je ne connais pas grand chose aux connections des pédales puisque j'ai été habitué à utiliser des pods (LOL!). Merci!
13
La logique veut que la Wah soit avant tout, donc tu branche guitare->Wah->Entrée G-system.
voila un exemple de branchement qui n'est pas avec le g-system mais qui est representatif de ce qu'il faut faire avec la wah wah (http://youtu.be/2cGnM_4W0fo)

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

14
Super! Merci beaucoup, je vais essayer donc! Bonne semaine les gars!! ROCK'N'ROLL!!!
15
Bonjour,

Je galere pour calibrer ma pedale Ernie Ball 6180 en pédale d'expression.
L'inpedance a t'elle une importance, il existe deux modèle un 250 K et un 25k?
merci d'avance pour votre aide