Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 17 717 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
Tech21 présente au NAMM Show 2014 un nouveau pédalier de multi-effets pour guitare qui combine 5 effets, dont le fameux SansAmp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jofree :
Tudieu, il a l'air pas mal l'engin.

Par contre, va falloir qu'ils fassent kekchose pour la vidéo paske soit elle ne démarre pas soit et dans le meilleur des cas, elle s'arrête à mi-parcours. :(


Idem, 4 fois que j'essaie de la regarder entière, soit elle ne démarre pas soit elle s'arrête à la moitié.
12
Pas mieux....!!!!:|
13
J'ai eu le problème avec la lecture dans la news, mais en la regardant direct sur Youtube je n'ai pas eu de soucis
14
Citation de Denfert :
J'ai eu le problème avec la lecture dans la news, mais en la regardant direct sur You Tube je n'ai pas eu de soucis
.

Moi j'ai aussi eu le pb, mais je l'ai également eu aussi sur le site You Tube direct, jusqu'à ce matin, après un plantage magistral de flash, j'ai enfin pu la voir cette vidéo en entier... :fou:

Hé bée, j'aimerai bien savoir combien va ce négocier cette petite merveille, parce que je trouve que se sonne plutôt pas mal (bon une vidéo You Tube même en HD c'est pas suffisant pour se faire une idée), et j'espère rapidement pouvoir l'essayer par moi même pour me faire une idée de cette nouvelle bébête...

Par contre avec AF ça gaz pas fort, voila 5 fois que je poste ce commentaire et qu'il n’apparait pas ....:surpris:
15
Citation de clerks999 :
Hé bée, j'aimerai bien savoir combien va ce négocier cette petite merveille, parce que je trouve que se sonne plutôt pas mal (bon une vidéo You Tube même en HD c'est pas suffisant pour se faire une idée), et j'espère rapidement pouvoir l'essayer par moi même pour me faire une idée de cette nouvelle bébête...

Dans une des vidéos (celle faite par AF !) qui a fini par marcher aujourd'hui, ils annoncent un prix public conseillé à 249$.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 12:59:01 ]

16
Merci JimBass pour le prix ... et désolé pour le multi post , mais ça déconne à plein tube chez moi, car suivant d'où je viens (pages d'accueil, news, ou sujets flagés... ) mon (mes) commentaire , ainsi que le tien JimBass d’ailleurs, n'apparaissent pas...:8O:
J vais attendre un peu et je re-viendrai effacer les doublons quand cela 'fonctionnera' normalement pour moi...

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 13:02:01 ]

17
rien à voir, mais c'est quoi la guitare qu'il utilise pour la démo ???
je n'arrive pas à lire la marque !!!
.. je penche donc je suis ...
18
x
Hors sujet :
Citation de legwenosor :
rien à voir, mais c'est quoi la guitare qu'il utilise pour la démo ???
je n'arrive pas à lire la marque !!!

Je dirais Reverend Sensei, mais je peux me tromper.
19

je n'ai jamais été déçu par les produits Tech21 .

Celui çi n'a pas l'air déroger à cette impression .

Pratique, compact, pas trop cher, ca sonne, que demande le peuple ? bravo

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 21:10:12 ]

20
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Citation de legwenosor :
rien à voir, mais c'est quoi la guitare qu'il utilise pour la démo ???
je n'arrive pas à lire la marque !!!

Je dirais Reverend Sensei, mais je peux me tromper.


merci

:bravo:
.. je penche donc je suis ...