Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIFEX FEX800
Photos
1/61
Behringer MINIFEX FEX800

Sujet Quelqu'un a essayé le MINI FEX800 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 831 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a essayé le MINI FEX800 ?
Hello
Il a l'air sympa ce petit appareil, quelqu'un l'a essayé ?
2
Il faudrait peut être attendre que ça sorte, tu ne crois pas ?
3
Oups, comme je l'ai vu sur le site de Playback je croyais qu'il était en vente... :)
tand pis, je relancerai ce topic dans trois mois et demi :clin:
4
Ouaip ! il y a certains produits dans cette gamme qui m'intéressent aussi ! attendons . . .
5
Et dans le mm genre d'appareil on a quoi? il m'en faut hein, et celui la n'est pas encore dispo !
6
Up ???

je l'ai commandé sur thomann il est parti aujourd'hui.

si quelqu'un l'a deja testé depuis le dernier message ça serait cool de laisser un com, sinon j'en laisse un des que je l'ai testé.

a+
7
Ok, moi j'attends ca avec impatience ;)
8
Donc je l'ai reçu il y a 2 semaines.

il m'a pas mal deçus !

le delay est hyper basique, mais le rendu est potable, parcontre aucune reverb n'est exploitable pour moi !!! trop trop de souffle. ok pour ce prix il faut pas attendre mieux mais qd meme ça fait dommage.

je conseille + le tc m 300 bcp + complexe mais les reverb et les delay sont ajustable a souhait et le rendu est tres bons.
9
Tu as di souffle ??? :oo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

10
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont d'autres avis au sujet de ce processeur d'effets?
Je bosse en MAO et recherche un petit processeur d'effets pour ajouter des petits delay, chorus et autres sur mes prises de gtr sèches, pitch shifter sur électrique et autres effets sur voix.

Je possède déjà la pédale Behringer DIGITAL MULTI-FX FX600 qui est pas mal. J'ai dans l'idée que le processeur doit être du même acabit. Vous confirmez? (sinon qu'il possède d'autres effets supplémentaires.

Merci pour vos avis et conseils! :bravo: