Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP1024P
Photos
1/62
Behringer Virtualizer Pro DSP1024P

Sujet Je cheche simplement la faille sur mon Virtualizer pro dsp 1024p

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 944 vues
  • 1 follower
1 Je cheche simplement la faille sur mon Virtualizer pro dsp 1024p
Bonjour,
depuis quelques temps en étant bien satisafiait de ce qu'à pu me donner jusqu'à présent cet appareil multi-effet que j'ai du acheté il y à environ deux ans tout neuf,aujourd'hui je le branche sur ma petite sono de 2 X 150 W ,je n'ai plus de son du tout de son qui sort de cet appareil ,pourtant je l'allume il marche impeccablement tous les Leds s'allument je fais défiler les 100 effets sur la mollette sans fin tous les chiffres sont là de 1 jusqu'à 100 donc l'appareil s'allume convenablement mais mon petit soucis c'est qu'au niveau de double afficheur à Leds ,je vois que le niveau de signal d'entrée en Db n'y est plus du tout ,avant pourtant ce niveau de signal d'entrée était au moins s'allumait à la moitié et je pouvais profiter de tous les effets ,brefs les effets micros sont terrible,donc ma question est ,est-ce que c'est possible que dans ce genre d'appareil il subit un niveau de signal d'entré trè sfaible un moment donné ou il faut que je revérifie attentivement mon cablage ,bref j'essai à tout pris au moins de cerner le vrai problème .pour que je puisse au moins faire le tri.
Pourtant quel problème de cablage ? avant j'ai pu brancher comme un jeu d'enfant et l'appreil marchait bien..Au fait avant je le branchais entre ma table de mix et mon équalizer.
voilà ,j'aimerais avoir juste un petit conseil de ce que je devrais faire et non pas faire.