Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/371
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet comment combiner plusieurs effets?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 6 followers
1 comment combiner plusieurs effets?
bonjour,
je viens d'acquerir le behringer dsp 2024p.
je l'utilise comme multi effet avec ma guitare electrique et mon ampli.
par contre j'aimerais connaitre la manipulation pour combiner plusieurs effets simultanement.....(distortion+chorus par exemple)
ce n'est pas marqué sur la notice.
avis aux experts sil vous plait,n'hesitez pâs merci d'avance
2
C'est pas fait pour une guitare et il n'y a pas de disto sur cet appareil. Les effets reverbe, echo et flanger sont exploitable, le reste vraiment très bof mais j'insiste que pour une guitare, trouve toi un bon pédalier ou un rack dédié mais pas ça, c'est pas du tout sa vocation.
3
Pour répondre à ta question jaymii, il n'y a pas moyen de choisir un effet puis un autre cumulé, toutefois, il y a carrément des effets (dans la liste des effets) qui contiennent 2 effets cumulés ou séparés (1 par canal). A toi de voir dans la liste quels sont les effets qui contiennent 2 effets... ;)

Toutefois, comme le dit aerato, ce multi-effet n'est pas spécifiquement dédié à la guitare, il est plutôt générique... Mais il peut servir à la guitare... pourquoi pas !

Reste à t'assurer de bien pré-amplifier le signal qui transite dedans, sinon, tu risques d'avoir de moins bons résultats que ce qu'il peut donner (déjà que ce n'est pas une Rolls donc autant l'exploiter au mieux !).

Par contre, aerato, ce multi-effet a bien une distorsion et même une simulation d'ampli ! ;)

Bon courage ! :D:
4
Il possède un compresseur, mais ce n'est pas à proprement parler une disto, c'est pas la vocation et le rendu n'est pas franchement le même. Je persiste, c'est pas fait du tout pour de la guitare et peu performant pour ça, Impédance entrée sortie etc.

Pour de la voix en revanche ça ira mieux et bien plus adapté
5
Si, il y a bien des distortions : algorithmes n°49 à 52 (je ne parle pas des patches User ou Internal). Tu trouveras la liste des algorithmes en pages 32/33 du manuel en anglais.
Par contre, il n'y a pas de distortion dans les combinaisons d'effets (algorithmes 61 à 71.
Et comme le dit aerato, le DSP 2024 est peu adapté à la guitare.
6
merci de vos reponse les amis je pense que je v le revendre tan pis pour moi loool
7
Essaye de l'échanger contre un V-Amp qui se trouve d'occase dans la même gamme de prix...
Au moins, il est directement adapaté à la guitare et en plus il a un double pédalier et une zoliii sacoche ;)
8
c'est vrai que ce multifx que j'ai possédé est loin d'être facile à utiliser et son interface est pour le moins peu conviviale ...
Je l'ai revendu ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/