Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech TSR-24S
Photos
1/56
DigiTech TSR-24S

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série TSR

Sujet Prix usagé d'un DigiTech TSR-24

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 619 vues
  • 4 followers
1 Prix usagé d'un DigiTech TSR-24
J'ai présentement l'oeil sur une aubaine (enfin c'est ce que je crois...) et j'aimerais vérifier avec les proprios d'un DigiTech TSR-24 combien le processeur vaudrait maintenant (en bon état éviedemment). J'ai lu beaucoup de revues mais souvent elles datent de 2003 et j'aimerais avoir le prix actuel.

Merci de votre aide
2
Salut.
Je possède un TSR 24 S. Je pense que si je le mettais en vente, je le mettrais à 350 ou 300 euros, mais pas moins (il ne faut pas exagérer quand même).
A quel prix l'as-tu trouvé?
3
Le rack provient d'une vente de faillite d'un studio 200$ Can. Ça correspond à 180 Euro environ...
4
Hé undertaker, t'aurais pas le manuel en format pdf par hasard ?? Question de regarder plus en profondeur les specs.
5
Pour 180 euros, c'est vraiment bien.
Compte quand même les frais de port, parce que venant du Canada, ça revient peut-être à cher.

Sinon, je n'ai que les docs en papier (français et anglais).
Si tu as des questions...
6
J'ai trouvé le manuel sur le site digitech dans la section "discontinued". Merci pour les infos undertaker, je crois bien que je vais l'acheter (héhé je réside au Canada et c'est à 30 minutes de chez moi :mdr: )
7
Forcément c'est plus facile.
Tu verras. Même s'il est vrai que c'est un processeur qui a 10 ou 12 ans maintenant, c'était du vrai haut de gamme (le sommet chez Digitech ; puisque les DSP 2101 et autres de la même série étaient des préampli/multi effets). Je pense qu'à ce prix là, il n'y a pas aujourd'hui de matériel aussi performant. Le son te ramènera quelques années en arrières, parce qu'il donne une couleur au son, qui est peut-être moins naturelle que les machines d'aujourd'hui, parce qu'à l'époque, on recherchait quelque chose qui "sentait" plus le numérique. Il y a de très bonnes réverbérations et de très bons chorus. Le delay, légèrement en dessous, mais très bon quand même. L'harmoniser... bon... mieux vaut Eventide... mais on n'achète pas cela pour avoir un harmoniser.
Bonne continuation.
8
Perso j'ai payé le mien 220€ + 16€ de port sur ebay
Mais colis endommagé par la poste et assurance R3 qui ne veut pas rembourser !
Je vais donc réaliser un petit film en vidéo cachée sur la manipulation des colis à la poste et le poster sur you-tube dans quelques temps !
9
Mdr j'ai un pote qui l'a acheter 40€ d'ocas XD XD XD :lol:

P.prod (ancien WATC)