Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour la voix?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 5 followers
1 pour la voix?
bonjour, j'ai découvert par hasard l'OTO Biscuit et je trouve cette petite boite magique!
j'aimerai l'utiliser pour des voix, conseillé ou pas?
2
C'est un outil créatif. Donc si c'est pour un effet traditionnel, ce n’est pas l’outil idéal. Pour être utilisé en outil créatif, pourquoi pas?
3
D'accord avec Rroland.
Sur une voix, il faudrait tester.
Ce qui est bien avec le biscuit, c'est que tu peux mixer dry/wet comme tu veux, donc en y allant mollo, pourquoi pas.
Après effectivement le biscuit peut être très créatif comme très destructif, donc vaut mieux tester avant achat quand même, car dans ce registre le résultat peut être décevant.
Il faudrait peut être poser la question a Denis, son concepteur.
4
merci pour vos réponses, je crois qu'en insert sur ma table de mixage il pourra servir aussi aux synthé
5
aux synthés et aux drums !!
6
et aux drums aussi ;) en effet sur les vidéos que j'ai regardé j'a vu beaucoup de personne l'utiliser pour des drums
7
@bleep
Je ne pense pas que Biscuit vous donnera des bons résultats sur la voix. La dynamique 8 bits n'est pas adaptée à ce genre de sons ainsi qu'aux instruments acoustiques, j'avais fait des essais et ce n'était pas très concluant.
C'est vraiment une machine pour les synthés, bassline, drums...bien que certains musiciens l'utilisent sur des sons acoustiques. Je vous conseille donc d'essayer avant d'acheter!
Denis Cazajeux
OTO MACHINES