Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ControlPad
Photos
1/60
Alesis ControlPad

Sujet Achat Alesis ControlPad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 Achat Alesis ControlPad
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un ControlPad mais impossible de le trouver en vente en ligne ! Le seul endroit où je l'ai trouvé est chez Home Studio mais il n'est pas en stock ! Quelqu'un connait-il la raison de cette difficulté à le trouver ?! Et encore mieux : quelqu'un sait-il où je pourrais l'acheter ?!
Merci. A+.
2
Up !
Quelqu'un sait ce qui est arrivé aux pads de cette catégorie ? Y en a plus un seul en vente sans module de son... ça fait cher le contrôleur MIDI !
"Celui qui pète plus haut que son cul finit par avoir de la merde derrière les oreilles" Les Nuls
3

Je cois qu il ne le font plus

Par contre dans le meme style tu as ca :

https://www.thomann.de/fr/alesis_performance_pad.htm

 

[edit]

Oups je viens de voir la date du poste en 2009 icon_mdr.gif

 

KoRnikoti KoRnikota

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 14:05:45 ]

4
Bonjour, je me permet de poser a nouveau la question pour savoir si vous avez des nouvelles. Ou peut on acheter la bête ? Est-elle au moins toujours en vente ? :)
5

Désolé pour toi, mais le ControlPad n'est plus fabriqué. On en trouve encore sur eBay US, mais aux alentours de 220€. A ce prix-là, mieux vaut se tourner vers la version avec sons, le Performance Pad.

6
D'accord ! Merci de ta réponse très rapide !! :) Je vais suivre ton conseil et me diriger (malheureusement) vers le Performance Pad Pro. En fait ce qui me plaisait c'est que je pouvait jouer n'importe ou en USB (donc sans alim) alors que je crois que le Performance Pad ne peut servir de contrôleur que par MIDI et donc nécessite une alimentation..