Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça souffle?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 011 vues
  • 5 followers
1 Ça souffle?
Hi !!!
Bon ça fait un moment que je bave sur ce petit synthé de percus,j'étais prêt à craquer mais des posts sur des forums anglophones font état d'un énorme souffle sur la sortie casque dès lors que la réverb est activée.
Des retours d'expérience d'utilisateur de la machine ?
Merci d'avance
2
bonjour,
je ne trouve pas que cela souffle au niveau de la sortie casque avec ou sans réverb'.
Robust
3
Ok,super et merci pour ta réponse.
Cependant plusieurs utilisateurs sur les forums de Clavia et muffwigler rapportent un souffle très important rendant la machine quasi inutilisable,le dernier firmware n'y change rien,le problème n'est donc pas isolé.
Je passerai quand même commande quitte à le retourner si problème.
Ça me ferait ch... quand même parce que la bestiole n'a pas vraiment d'équivalent...
4
et pourtant je confirme, chez moi pas spécialement de souffle. bien sûr, si le son au départ est "sale" (avec beaucoup de disto, etc.), la réverb' va accentuer cela mais c'est normal.
Robust
5
Alors du coup coolfun, il souffle ton 3P ?

:)
6
Ben j'ai acheté un...Moog Dfam à la place!!! Ce qui, j'en conviens,n'a rien à voir :D:
Mais bon, le ND3P figure en tête de ma wishlist,j'attends juste le prochain NAMM show, sait-on jamais, un ND4 est peut-être dans les tuyaux.
Ceci dit j'y crois pas des masses...
7
Je déterre le sujet.
Chez moi c’est vraiment inutilisable avec la reverbe, je la vire sur tous les patches.

Et dire que c’était sensé être un des rares avantages par rapport au Nord Drum 2...
8
Hi!
Effectivement,la réverb est un poil dégueulasse sur certains patches (pas tous,loin de là),il suffit alors de la désactiver ou de la »baisser »,ça prend 3 secondes.
Ça reste un super synthé de percus avec des sons bien barrés et je ne regrette absolument pas mon achat.
Bonjour chez vous!!!
9
Pas de souffle a déclarer et pour la reverb simple question de dosage .