Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KICK

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 905 vues
  • 6 followers
1 KICK
salut,

c'est pas clair sur le mauel et je dois etre sur :
est ce qu'on peut brancher 2 KD7 ( trig roland grosse caisse ) sur l entrée trig pour le kick ? j pensais le faire avec un cable d'insert ( Y mais il faut que l'entrée soit symétrique.
Chers utilisateurs, merci pour vos reponses !
2
Comment ça ce n'est pas clair sur le manuel? je t'aurais bien aidé mais je ne m'y connais pas du tout... :(
3
est ce que l'entree trigger est symetrique = permet d'aceuillir un jack avec 2 anneau au lieu d'un ; ce qui permettrait de brancher un cable Y = jack stereo/ 2 jack mono qu'on mets sur les KD7 de grosse caisse .
voila c'est peut etre plus precis.
4
D'après ce que je viens de lire (pdf english p41), 1 seul pad peut être connecté, sauf les footswitchs (vélocité fixe). Les 3 entrées (footswitch, kick, hi hat) sont des jack stéréo.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
oui et justement c'est la que c'est pas clair :
ils disent que "un seul pad peut être connecté" mais les entrées sont des entrées stéréo , ce qui laisse entendre qu’on peut leur coller un cable d'insert en Y !
Et donc je me suis dit qu'ils disaient " un seul pad peut etre connecté" pour dire "un seul son peut être produit " ! ce qui change tou car vous l'aurez compris je souhaiterais eventuellement utiliser une double pedale de grosse caisse avec cette machine, donc je n'ai besoin effectivement que d'un seul son .

Si une personne dispose d'au moins 2 triggers et d'un cale Y , Quelqu'un pourrait il faire le test sur ce HPD20 ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 20:48:46 ]

6
Salut,