Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/257
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet probleme D BEAM

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 204 vues
  • 2 followers
1 probleme D BEAM
bonjour.
J'ai un gros problème avec mon D BEAM. Il est capricieux et ne se declanche que quand bon lui semble. je passe la main devant et rien ne marche, pourtant il est activé. Les effets que j'avais programmés avec le D BEAM ne marchent pas non plus. Il ne mache que sur le kit d'usine des style drum, sur le quel on peut changer la hauteur des notes.
j'ai peur que ce soit grave aidez moi rapidement svp.
je suis encore sous garantie jusqu'en aout.
2
tu l'aurais pas utilisé au soleil ? où joues tu le plus souvent ton handsonic ?
3
j'utilise mon HPD dans ma chambre à côté de mon bureau. Pas de forte humidité ni de grands rayons de soleil. De toute façon je le proège en mettant un drap dessus pour éviter  qu'il prenne la poussière.
 Mais crois tu serieusement que ce soit dus au conditions d'utilisations ?
4
Tous les sons ne sont pas affecté par le Dbeam.
Le mieux c'est de voir avec le manuel et si il y a un problème de contacter Roland;moi j'ai eu une soudure qui a laché, qu'ils ont soi disant ressoudé (tjrs plus d'affichage) et pour finir ils me l'ont changé; j'étais sous garantie encore.
5
j'ai trouvé la solution. J'ai fait une erreur très con. J'avais simplement laissé une lampe au-dessus du D-Beam
ce qui fait que quand je passait ma main devant il ne se passait rien car le rayon éyait déjà coupé par la lampe juste au-dessus.Donc pas de problème technique ni de soudure défaillante, juste une erreur con
6
Il se peut que des fois le D beam ne réponde plus; il faut alors aller dans systéme —>Deam(shiift edit) et régller la sensibilité sur une autre valeur généralement moindre.