Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêter la Subwave

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 Arrêter la Subwave
Bonjour à tous.
Voici ma situation. Je me sers principalement du Spd-sx pour lancer des backing-tracks.
Sur le pad 1, je met en Wave principale la piste click enregistrée sur Cubase et je mets en Subwave des instructions vocales (j'annonce par exemple l'arrivée du refrain ou d'un solo ou la fin du morceau)
Sur le Pad 2, je mets le backing track, avec parfois des éléments aussi sur la piste subwave.
Je link les pads 1 et 2 et je route le click et les instructions vocales vers le casque et le backing track vers la façade.
Voici le souci : si je veux arrêter le backing track en cas d'urgence (par exemple si on s'est décalé), normalement je retape sur le pad du click ou du backing track pour arrêter le son (Template PHRASE).
Mais l'onde SUBWAVE continue de jouer...
Y a t-il moyen d'arrêter la lecture de la wave ET de la Subwave en même temps?

Merci d'avance.
Eric
2
Salut,
j'ai assigné une pédale foot SW qui stop toute lecture de samples ou loops en cas de PANIQUE GENERALE :lol:
J ai également des sons en sortie SUB, et ça marche.

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 07:09:16 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je n'avais pas vu que je pouvais assigner la commande ALL SOUND OFF à un pad...icon_facepalm.gif
Habituellement je mets le click + instructions vocales sur le pad 1 "arrondi" en haut à gauche et le backing track sur le pad 2 à côté. Sur le pad 3 en haut à droite je vais mettre la commande ALL SOUND OFF et il suffira à mon batteur de taper dessus pour arrêter les Waves ET les Subwaves!
Merci encore et bonne journée.
Eric