Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simmons Stryke6
Photos
1/8
Simmons Stryke6

Multipad de la marque Simmons

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un drum contrôleur pour iPad

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 404 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un drum contrôleur pour iPad
Simmons annonce la sortie de Stryke6, un nouveau contrôleur à pad qui vous permet de jouer de la batterie sur votre iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étonnant que le fabricant ait seulement prévu une compatibilité sur iPad et pas sur iPhone. Vu que l'USB-MIDI fonctionne désormais pour tous avec iOS7. C'est dommage...
3

Pas si nouveau que ça...

Le même contrôleur dispo depuis plus d'1 an sous la marque Medeli, en moins cher : https://www.thomann.de/fr/medeli_cubeat_portable_digital_drum.htm

4
Merci, heu..Comment tu dis? ;) en effet exactement le meme produit est vendu sous la marque Meneli... 68€ chez Thomman mais du coup ce produit est passé completement inapercu.. Simmons fait quand meme payer son marketing.. 95% du prix du produit..mon Meneli Cubeat arrive bientot et j'ai gagné 60€ grace a toi. Pour de vrai je t'aurais payé une biere :bravo:
5
Ils ont quand meme un sacré culot de vendre ca comme le premier controler de ce genre pour Ipad.. mais on ne s'étonne plus de rien, plus c'est gros plus ca passe est devenu la regle d'or dans le domaine de l'enc...ade icon_facepalm.gif
6

Le nouveau Simmons est une enculade (n'ayons pas peur des mots en entiers) de premier ordre... rien a voir avec la légende d'il y a 30 ans.