Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA DTX MULTI 12

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
1 YAMAHA DTX MULTI 12
Bonjour ,
J'ai fait l'acquisition d'un YAMAHA DTX Multi 12.
Tout d'abord j'ai fait le tour de tous les sons proposés , puis j'ai noté ceux qui m'intérressait sur un cahier afin de créer mes propres KIT-user.

Le probléme c'est que j'ai beau choisir sur un kit, le son qui m'interresse , lorsque je fais la manip pour l'enregistrer afin de le mettre à l'intérieur d'un kit User , à chaque fois , l'appareil m'enregistre le Kit de provenance en entier.

En fait , l'appareil ne fait que de déplacer les kit usines pour les enregistrer en kit user.
j'ai beau lire et relire le mode d'emploi ................. impossible .

Si quelqu'un peux m'aider ............mille merci .
2
Ouep c'est un peu merdique leur mode d'emploi. Heu moi je fais voice (dans mon kit utilisateur)et après je vais choisir mon son dans les kits programme et je l'affecte au pad que j'ai choisi dans voice et enregistre.
C'est pas clair mais en gros fait le contraire de ce que tu faits maintenant.

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:18:52 ]

3
AH OK . Je vois à peu prés ce que tu veux dire . Si tu pouvais me dire ce que tu fais exactement , comme ça je le note et je ne t'embete plus .
En tous cas c'est sympa de m'avoir répondu , je croyais être le seul débile en ce qui concerne le mode d'emploi .
Cordialement.
Bruno.
4
Alors tu vas sur user kit ,001 par exemple tu appuies sur voice et choisi un pad et la en naviguant tu choisis ton son et tu enregistres; la même pour les autres pads si tu veux en faire plusieurs a la fois pour ton kit.
Je sais pas si c'est bien clair mais c'est comme ça que je fais et non la procédure du manuel.
5
Bonjour , grand merci pour ton ( mode d'emploi ) , j'ai réussi à faire 3 Kits perso .
C'est hyper pratique .
J'ai juste à résoudre le problème du volume pour chaque son , je n'ai pas encore trouvé .
D'ailleurs c'est ce qui est rageant à chaque fois sur ce genre d'appareils , ILS SONT CAPABLE DE PROUESSES TECHNIQUES INCROYABLES .........mais ont est incapable de donner des procédures simples pour des choses simples .
Bref .........No-comment.
Si tu as un moment , dis-moi comment augmenter ou diminuer le volume d'un son , je gagnerai du temps car pour ce qui est de l'explication dans le mode d'emploi, on se demande , quelles têtes pensantes peuvent avoir rédigées ça ?????

En tous cas merci , merci , merci.
Cordialement.