Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos Court-métrage en écoute.

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 701 vues
  • 7 followers
1 Compos Court-métrage en écoute.
Bonjour,

je viens de finir la musique d'un court-métrage d'Emmanuelle Jay, intitulé "36-23". La voici en écoute, j'espère que cela vous plaira.

UNE PREMIERE ETOILE
ELLE ET LUI
2
Bonjour scalp...j aurais bien voulus ecouter.mais ca march po chez moi... :?!: :clin:




Hors sujet : Comment va tu scalp..c 'est le Shadock..oui j ai changé de pseudo..
j en avais marre..de shadock..

3

Hors sujet : Salut ex-shadock,

ça marche pas ? Je viens de vérifier chez moi c'est ok.... Bon, on verra s'il y a d'autres récations. Ca va ?

4
"Une première étoile" => très beau titre ! J'adhère à 200%, ça me ferait presque couler la larmichette.
+1 pour les variations de violons en fond... j'adore ! :bravo2:

Mais alors "Elle et lui" par contre j'accroche pas du tout... je trouve que ça fait un peu nian-nian... pas du tout le même effet que pour "Une première étoile"... Là j'ai vraiment du mal. :noidea:

Sinon ben au niveau technique/mix et tout, pour moi c'est parfait hein.



:bravo:
5

Hors sujet : Oui ca va!! j ai repris les compos.;et j ai enfin trouvé du taff..un court metrage et un site web.;j espere que enfin la roue tourne de mon coté...

Sinon je suis décu ca marche pas du tout chez moi le DL de tes titre..tu va les mettre sur ton site...

6

Provocateur d'extrême droite 

7
Heu c pas les compos de scalp.. :?!: :???:

..bon c pas mal quand même .... :bravo:
8
Batman, le côté simpliste est voulu car il s'agit de 2 enfants qui parlent d'amour. J'ai essayé d'être un peu dans le style de Joe Hisaishi pour ce thème. Mais j'ai aussi ma préférence pour "Une première étoile".

Founasse, tu peux squatter mon post si tu veux hein ? Fais comme chez toi.... :mrg:

inconito47, je mettrai un extrait sur mon site un peu plus tard. Content de savoir que les choses avancent pour toi, garde espoir.
9
Merci scalp...sinon tu pourais ecouter mes dernier titre et me dire ce que tu en pense...je peux mettre les lien ici...???
10
M... Je peux plus virer mon post.
Je vais demander à un modéro qu'il s'en charge.

Provocateur d'extrême droite