Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
L'Ecume des jours

Compo de EasyWaves dans le style Musique de film, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
L'Ecume des jours
00:0003:58

Sujet Nouvelle Compo: vos réactions?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo: vos réactions?
Nouvelle compo, plus acoustique..........
Merci de me dire si vous :aime: ou bien si vous :(
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le premier post
51
Up, up ecoutez c'est vraiment bien :P:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

52

https://www.facebook.com/arnold.rapido

53
Arrête! Tu me fais :oops:




J'déconne, elle est géniale cette song..... :up:

:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
54
En fait j'lais telech et fait ecouté a un pote qui bosse chez universal, il a trouvé ton morceaux super et voulait t'on contact :8) mais impossible de me rappeler ton nom :???:
c est balot....tu m'en veux pas ? hein ?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

55
Damned......

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
56
57
:non:
C'est pas bien de se moquer Dedou,
On voit que c'est pas toi qui a failli signer chez Universal....







:ptdr:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
58

Citation : Du bel ouvrage. Le son et l'orchestration sont bien ciselés. J'aurais pour ma part ajoutée un peu de reverb à tout cela... Le son de corde est à revoir. Très bonne fusion entre la guitare et le "piano".

Très agréable à écouter, trop peut-être. L'ensemble est un peu trop "lisse". Le morceau est un peu long et insuffisamment évolutif, notamment sur le plan harmonique. Très bonne entrée de la batterie et de la guitare électrique. Malheureusement, cela retombe très vite. Sonorité très homogène.



Trop lisse et insuffisammant évolutif .... Connaissant un peu de ta production "hyper-évolutive", je ne peux pas être complètement surpris de cet avis ;)
Par ailleurs, c'est vrai. Et revendiqué, déjà dans le titre. Quelques ponctuations ou digressions ici ou là, mais principalement une tournerie "lancinante"... Ceci étant, vous êtes assez nombreux à regretter que le "soufflé" retombe après l'explosion batterie/guitare élec. et ça finit par me convaincre qu'une nouvelle version plus accidentée devrait voir le jour....
:tourne:
D'accord pour la reverb, et les critiques sur les sons de cordes, et les sons en général...
Mais pour le coup, je dois avouer les limites de mon matériel qui est ce qu'il est...
:noidea:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
59

Citation : Franchement pas mal c est de loin le son le moins cheap de tes prods que j ai pu ecouter jusqu ici ptete la rithmique qui peche un peu (surement d'ailleurs ;o)
J'aime bien la boucle lol
mais heu j aime moins bien les suites (un peu culcullapraline)


:??: Heu... Si tu parles des passages acoustiques, violons sirupeux, je comprends et j'assume le côté naif et bucolique (frénétique ;) )

Citation : en zappant les variations et en retouchant la rithmique ca ferait une bonne instru hiphop looOOOOol
je vais la sampler ta boucle (meme en 128kps suis un fou moi) ptdrrrrrrrrrrRRRrrRrrRRr


:oo: Alors là , je suis partagé entre la terreur totale, une song hip-hop à partir de cette compo délicate et sensible? Trahison! Hérésie! Au fou!
Et flatté aussi: être samplé par un hipiste-hopeur, ça doit ressembler au début de la reconnaissance.... Si le truc est ensuite remixé (Biboulon was there...) à la sauce électro, là, plus de doute, c'est la consécration!
:ptdr:

Citation : sinon ca s'écoute je suis allé jusqu au bout hmmm j'attendais le grain de folie en vain...


Tu n'es pas le seul... J'ai conscience que le côté "Circle" de cette "Song" peut lasser... :noidea:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...