Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraits>NEILFACTORY<

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
1 Extraits>NEILFACTORY<
Quelques compositions de musique de film pour des projets et d'autres personnelles>>>
J'ai profité du calme avant le "tempête" (Futur daddy) pour faire un récap de quelques compos faites ces 6 derniers mois.

Merci et bonne écoute ;)
(33mo/36min./128kb/s/mp3)
MIX NeilFactory 2004

2
C'est vraiment superbe....
j'aime tout!!!

la grande classe comme d'habitude!!! :bravo2:
3

Hors sujet : Merci la Diva...Je t'écrirai un petit mot sous peu...>>> ;)

4
Sublime ! :aime: :aime: franchement c est tres beau ! belle ambience :aime: :bravo:
5
Salut NeilFactory !

Je télécharge (ouf ! 36Mo !!!)
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
Merci pour ton écoute Hybernatus2b ;)

Hors sujet : >Will
T'ais-je dis que j'ai envoyé un mail à BELA D MEDIA qui m'ont répondus que çà partait Lundi pour moi?...

7
:clin: c est beau j ecoute ca dans mon petit studio ! :aime: c est pour quand le contrat avec universal :bravo:
8
;) MERCI!
9
>Hybernatus2b
"The last warrior" est trés sympa...J'aime bien les parties avec l'arppégiateur.
J'ai bien reconnu le train "in the mists of time" ;)
10
Merci pour tes compliments sur "The last warrior" et d avoir visite mon site c est sympas :clin: que pense tu de TSUNAMI toi qui aime ce genre de musique je voudrais bien avoir tes conseils toi qui est tres doue dans ce style :bravo: je precise que je suis pas musicien mais j ai simplement des bases de solfege ensuite c est l oreille qui me guide je pars sur des accords et apres c est au feeling ! j apprecie enormement ton travail sur tes compos car j ai visite egalement ton site qui est tres beau au passage :bravo: voila j attend tes critiques sur TSUNAMI si tu veus bien a + :clin: