Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Traktor z2 et Serato dj (les lights )

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 5 followers
1 Problème Traktor z2 et Serato dj (les lights )
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Voilà j'ai une traktor z2 sur Serato mappé etc...ça fonctionnais très bien jusqu'à se que j'ai un soucis avec mon crossfader . Donc je fait une mise à jour de la z2 et la !!!! Problème.
Lorsque que j'ai rallumé la table toutes les lumières ( point vue etc...)de la z2 ne s'allumait plus mais tous le mapping est resté en place. Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution et la je suis à court.
La seul solution que j'ai trouvé c'est premièrement j'ouvre Traktor scratch pro ensuite la z2 lorsque les lumières sont allumées ....j'ouvre Serato et je ferme traktor et la tous fonctionne. C'est pas terrible,surtout que jais passé pas mal de temps à mappé .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur... merci d'avance
2
houla.....donc tu a un controleur native avec traktor pro pour mixer avec serato........ça doit etre rare sur ce forum.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Bonjour,

Vérifiez que le logiciel Controller Editor de Native est installé sur l'ordinateur.
Avant de brancher la Z2 à l'ordinateur, lancez le programme Controller Editor et chargez le fichier de layout sur lequel vous avez activé les éclairages de la Z2. Puis allumez et branchez la Z2 à l'ordinateur : les LEDs devraient alors s'allumer.
Vous pouvez alors fermer le logiciel Controller Editor et lancer Serato.
4
Petite question, j'ai un Z2 et j'envisage d'acheter un boitier SL2 avec Serato scratch pro. As tu pu config tes cue, hot cue sur tes sons etc ?

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

5
Bonjour Torticoli,

La Rane SL2 n'est plus supportée par Rane, et Serato Scratch Live n'est plus mis à jour par Serato, qui est passé à Serato DJ Pro, donc :
- pour utiliser Serato Scratch Live, il vous faut un vieil ordinateur & un vieil OS (Windows 8.1 / 8 / 7 et macOS 10.9/10.8/10.7/10.6)
- si c'est Serato DJ Pro + DVS que vous avez appelé Serato Scratch Pro, il faut que votre ordinateur soit assez vieux pour installer les drivers Rane de l'époque de cet appareil, et évidemment utiliser une version ancienne de Serato.

J'aurais une SL2, j'essayerais peut être de l'utiliser sur un ordinateur, mais si je ne l'avais pas, je ne l'achèterais pas même pour 10€. C'était une bonne interface mais l'arrêt de ses drivers fait que l'utiliser nécessite d'utiliser un PC/Mac ancien et un OS dépassé.