Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés

  • 147 réponses
  • 51 participants
  • 22 544 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : NI Komplete 10 et des claviers dédiés
Native Instruments dévoile aujourd’hui la nouvelle version de son bundle d’instruments et d’effets Komplete 10 Ultimate ainsi que des claviers MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je comprend pas pourquoi l'intégration de Komplete est tant une révolution. J'ai un axiom air et tous les fonctions sont accessible avec les portard et les faders ....

Il faut seulement le paramétrer une fois, ensuite c'est fait quoi ...

www.wsproaudio.com

52
j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir acheté les classic reverbs et finalement découvrir qu'il n'y avait que des halls et rooms.

Apparement vu la liste des plugins il a pas été décidé par Native Instruments de finir le boulot et d'offrir enfin leur reverb RC-24 et RC-48 avec l’algorithme de PLATE.

Reaktor: pas d'update, Kontakt: pas d'update, les pianos étaient pas pire, ils en remettent des nouveaux, bon...

Ils ne sont pas toujours facile à suivre à N.I.

Vivement le test ;)
53
Comporte-t'il , une section de voix humaines , choeurs ect...?

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

54
Les claviers sont également compatibles avec KOMPLETE 9 et KOMPLETE 9 ULTIMATE.
55
Ma première réaction était de prendre la mise à jour (j'aime avoir les dernières mises à jours de mes softs), mais comme le fait remarqué dam75, les logiciels principaux (Kontakt en particulier) sont les mêmes que dans la version 9 et ce qui est proposé en nouveauté, personnellement, cela ne m'intéresse pas, je n'utilise que très peux de synthés. Il semble en plus que le tarif de la mise à jour soit la même que l'on vienne de Komplete 9 ou antérieur jusqu'à la 2, donc, merci Native Instruments, je vais économiser 199€.
56
Citation :
Comporte-t'il , une section de voix humaines , choeurs ect...?


Il y a quelques trucs dans la banque de base de Kontakt, mais rien au niveau de ce qu'on trouve chez les éditeurs de tierce partie. Je ne serais pas étonné toutefois que NI se penche sur le problème sous peu vu que sur cette dixième édition, les axes stratégiques suivis sont clairement de se positionner sur les secteurs de la musique électronique et surtout du son à l'image.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

57
Citation :
Comporte-t'il , une section de voix humaines , choeurs ect...?


Bonjour,

dans les banques accompagnant Kontakt on trouve des choeurs (des Ahhh, Ohhhh, et Ouhhh) plutôt d'inspiration lyrique. Ces banques sont déjà un peu anciennes mais elles fonctionnent pour des choeurs basiques.

on en a gros !

58
Citation :
j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir acheté les classic reverbs et finalement découvrir qu'il n'y avait que des halls et rooms.


Petit conseil d'ami.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

59
Citation de Los :
Citation :
j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir acheté les classic reverbs et finalement découvrir qu'il n'y avait que des halls et rooms.


Petit conseil d'ami.


x
Hors sujet :
Je plussoie fortement ;)
60
Salut
A l intention de cowboys étanches : que veut tu dire par " les mk2 sortiront l été prochain"? Parle tu d une version mk2 de maschine studio?