Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration pour utiliser timecode Traktor Pro 3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
1 Configuration pour utiliser timecode Traktor Pro 3
Hello tout le monde, c'est mon premier post sur AF, ravi de vous rejoindre !
J'ai essayé de détailler mon profil pour donner quelques infos et j'ai donc déjà besoin d'un peu d'aide svp (en général je m'en sors toujours mais là je bloque !) : Alors je viens d'acquérir Traktor Pro 3 que je voudrais utiliser avec le vinyle timecodé pour faire des scratchs maison. J'ai donc une platine Audiotechnica LP120 qui jusqu'à présent passe sur une petite table Numark M3 (qui n'est pas USB) elle-même branchée sur ma carte son Yamaha AG06 et tout ça en RCA. Apparement il n'y a pas de possibilités de contrôler Traktor comme ça.
Je n'arrive pas à comprendre si je dois seulement changer le mixeur M3 contre un "Traktor compatible" ou si il faut aussi changer mon interface audio pour une "Traktor compatible"...? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool !
Merci d'avance ;)
2
Salut,

Ta platine rentre dans ta carte son, ta carte son ressort dans ta table de mix.
Ta carte son doit être branchée en usb sur ton ordi, et dans traktor tu choisis les sorties et entrées utilisées.

3
Salut, merci pour ta réponse, le souci c'est qu'en branchant comme tu le dis le crossfader de ma table de mixage stoppe complètement la lecture du sample en position cut et empêche d'effectuer le scratch. En plus ma table ne rentre plus dans la carte son car je n'ai qu'une entrée stéréo qui est donc occupée par la platine...je ne peux pas enregistrer ce qui en sort dans ce cas là...