Sujet L'heure H. (votre avis?)

• 415 vues
  • 1 follower
1 L'heure H. (votre avis?)
Bonjour, je recherche des avis sur ma première compo éditée sur audiofanzine! :??:
Ce morceau a été enregistré dans ma chambre.....cela explique peut-être la mauvaise qualitée du son! :eek2:

Merci d'avance...A+
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
Je flague pour repasser plus tard!
Up!
Hello!
Alors, j'ai écouté le morceau. Tout d'abord je note une basse bien comme je les aime. Ensuite le tout est mélodiquement agréable. L'ambiance me plait vraiment. L'arrivée de la partie avec guitare est bien placée et renouvelle le theme qui aurait commencé à s'user sans une break.
Le tout mériterait une voix pour "lier" le tout.

Sinon, niveau mix (je critique alors que vu mon niveau...) le tout est plutôt bien, on distingue tous les instruments. Le choix des sons est cohérent et réussi. Mais, ce qui je gêne est un certain manque dans les graves, la basse étant typiquement new/cold-wave par conséquent plutôt dans les mediums, cela fait comme un trou vu que rien n'est réellement là pour compenser.
Bon, je chipote. Un bon morceau en tout cas. Tres sympa. A mettre aux côtés de Psy-Dark.

Et plus personnellement, cela me fait plaisir de voir qu'en dehors des groupes aux influences new-waves, certains réussissent à faire vraiment de la new-wave et avec talent.
:boire:
Merci Beaucoup pour ton avis!

A+ :boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!