Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 597 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
311

Citation : Quelqu'un a t il déjà entendu parler du groupe/orchestre 'NUANCES" ? Il a tourné très peu dans les annèes 76/77/ 78. Marigny, Nicorps...


Décidément, l'histoire n'est faite que de répétitions :clin: : une douzaine d'années avant cétaient "les Druides" ! :aime: Qu'ont "fait" aussi St LO, GRANVILLE, COUTANCES, et même BARFLEUR et.... bref toutes les mégalopoles de notre beau pays cotentinois! ! ! Ahhhhh mes gâmins, c'tait l'bon temps ! :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
312
Dis donc salaud, tu l'as enlevé des compos ! ................ Non, c'est pas ce que je voulais dire !.... Ponctuons correctement svp ! Donc : dis-donc, salaud, tu l'as enlevé des compos ? Ah, c'est mieux ainsi, non ? J'ai ré-écouté (ben oui : l'est sur mon muppet3 ! :clin: ), et m... çà m'a rappelé quelqu'un, une tranche de vie aussi... J'voulais te l'écrire sur les avis et pfffftttt... parti. Tant pis. De toutes façons, tu sais ce que je pense de ta zique, hein, alors...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
313
Je fais de la place. Mais Salaud reste dans les tiroirs à bosser. A finir quoi :clin:
314
A finir, à finir ? ? ? ben qu'est-ce qu'y a à finir ? L'est fini ! ! ! (La perfection n'est pas de ce monde ! :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
315
Nuances, les Frees, les Druides... Ah, y'a des fois où j'ai vraiment l'impression de faire partie des Dino, pas celui de Shirley, non, ceux des saures... Mais non, pas saur comme les harengs, zor, comme Zorbec le gras... mais là çà veut plus rien dire !
Qqun a déjà vu "La machine à remonter le temps" ? Cherchez plus les mecs, v'z'êtes dedans !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
316
Bonjour à tous !

Quel temps !!! Pourquoi je bosse dans un bureau de merde. Bref...

Flashback :

Citation : ma mère expose à la salle des elections de Fontainebleau du 1er au 3 Juillet !

317
Salut Théau,

Citation : Quel temps !!! Pourquoi je bosse dans un bureau de merde. Bref...


C'est pour que les mecs comme moi puissent se la couler douce, au soleil, dans la forêt de Fontainebleau, pardi ! :mdr:
Comme je serai pas dans la basse ce w-e là, j'en profiterai pour aller faire un tour en voisin à l'expo de ta maman. J'ai consulté son site : quelle vie picturale !... mais quelle souffrance aussi, derrière ! Ses toiles le crient si fort...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
318
Aaaaahhhh la beeeelle journééééée que voiliiiii! 25°, un soleil légèrement voilé, et voilà que je la trouve belle la Normandie. Je suis avec vous, gens des villes à haute densité de stress, et vous envoi un peu de calme et d'air sain de ma contrée.

Citation : C'est pour que les mecs comme moi puissent se la couler douce, au soleil, dans la forêt de Fontainebleau, pardi



C'est pas comme certains :clin:
319
Arrrrrrrrreeettttttttttteeeeesss ! :nawak:
:8) ça commence à bouillir sur Panam .... :8)
320
Je connais, j'y ai passé 30 ans in the capitale, et j'crois bien que c'était déjà pareil, mais avec 30 ans de moins je m'en foutais. Courage Valcan :bravo: