Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 832 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
411

Citation : Ouais, ta Télecaster c'est une vraie trafiquée (ce s'rait dommage !) ou c'est une vraie copie modifiée ? En tous cas, pour ce qui est de la cablerie diverse, t'as du te marrer ! J'espère que çà donne le résultat escompté, au moins...



ha la telecaster, c'est mon bébé, la lutherie viens de chez Warmoth (bois leger, beaucoup de sustain et de chaleur, manche de type vintage ...) ... l'electronique est une base d'electro de jaguar + quelques modif du au micro double, cette electronique permet d'avoir 10 tonnes de couleur de son.

elle est presque fini, je suis entrain de refaire la plaque chromé (sans selecteur, placement different) et il faut que je change le micro chevalet, car je le trouve pas assez brillant, manque d'aigue ... une fois que tout ça sera fait, ce sera le bonheur ...
412

Citation : une fois que tout ça sera fait, ce sera le bonheur ...


...et une photo, stp!
413
Attends, j'compte :
66 M de français
42 M de votants
30,24 m de participants (72%)
16,632 "non" (55 %)
- 66M = 50 M ... Sardou = visionnaire ? :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
414
En parlant de Sardou visionnaire est ce que vous connaissez la chanson je m'appelle W454 de Sardou... perso, j'adore... un bon son disco qui donne envie de courses poursuites dans Starsky et Hutch... :boire2:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

415

Citation : ...et une photo, stp!



ha bas oui ... obligé ...
416
Pinaize, môssieur est bricoleur !! et plutôt pas mal en plus... chapeau bas l'artiste :tourne:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

417
Bon et ben samedi avec cette chaleur j'ai refait un truc genre stones
un peu inspiré d'une démo Vox aussi ... avec la température je me
creuse moins le crane, ça chauffe trop !
re à la manière de ... bis
418

Citation : Pinaize, môssieur est bricoleur !! et plutôt pas mal en plus... chapeau bas l'artiste



trés franchement, je conseille à tout le monde d'essayer au moins une fois des pieces de lutherie Warmoth, c'est d'une exellente qualité, aux niveaux d'une custom shop, sauf peut être pour le vernis que je trouve un poil fragile ;):)
419

Citation : re à la manière de ... bis


... ou quand un (ti) bout de ta jeunesse te saute à la g.... une génération plus tard ! merci Valcan !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
420
:bravo: :8)