Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 602 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
401
Bonjour saxo, ton lien est pas bon.
Quoiqu'il en soit pas de grand mouvement sur le sujet sur AF. On nous dira que c'est pas le site pour ça!
402
403
Autant pour mé :clin:
404

Citation : Bonjour saxo, ton lien est pas bon.


je met gouré, je la refait :

Ben si Domao, il ya un thread AF sur ce sujet ici :bravo:
Sex'aphone
405
Ce qui me plait avec vous, c'est que le sens de l'humour reste. Bon app' les normands et "OUI' pour la musique.
406
"Il a dit oui avec le coeur..." (Paroles, Jacques... PREVERT, pas CHIRAC, voyons !!! Bon, j'arrête !) Et à part çà, la zique ?...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
407

Citation : Et si on s'en faisait une tite complainte, hein, garçon, kektandi ? T'as une zique qui collerait ?



Ah ben non! Pas politique en tout cas. 'Préfère faire rêver!

C'est un p'tit françééé
qui dit non non non non non non
Toute la journéééée.......
408
Rrrrââââhhh, :bravo: :mdr: , Doc ! "Cà c'est d'la musique, de le vraie musique, pas du rata, du bonimeeeeent..." (vieil air faubourien) Fais gaffe, quand même, aux droits d'hauteur (de hauteur ? d'ôteur ? d'hôte heure ? d'auteur ?) Dutronc va aimer...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
409
M...., j'm'ai gourré : c'est popol (Nareff , bien sûr), pas Dutronc...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
410
...où 'y'a quand même pas 50 millions d'abrutis! Tsoin tsoin.