Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 523 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4471

Citation : taxer les rouleaux de PQ


je te rappelle qu'il le sont déjà à hauteur de 19.6%, TVA oblige...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4472
Cela dit, les CD aussi...

l'essence aussi, non??? :oo: :oo: :?!: :noidea:
4473

Citation : je te rappelle qu'il le sont déjà à hauteur de 19.6%, TVA oblige...


Ah oui mais y a pas encore de taxe numérique dessus, alors que les CD y a la taxe numérique, plus la TVA, pas cons les technocrates :bravo:
4474

Citation : c'est pas une attaque personnelle docmao hein?


No soussaille

:boire:
4475
4476
Euh, et si on taxait les technocrates, justement ? Cà nous f'rait-i' pas de bonnes recettes pour assouvir les dépenses somptuaires de notre fox à poil dur ?
Tiens, j'allais proposer de taxer les cons aussi ; mais... mais c'est déjà fait. Si, si, rappellez-vous : on crache tous au bassinet d'une manière ou d'une autre ! (L'ami VetJC ne rappelait-il pas, par exemple, notre TVA - T'as Vu l'Arnaque - au taux mirifique que bien des fabricants de PQ des pays sous-développés nous envient ?)
Ouais, je sais, çà consolera pas, mais, de toute manière, on est toujours le c.. de quelqu'un, s'pas ?

C'qui me gêne aux entournures, en cette période de vaches Nègre, pardon maigres (ou grasses, çà dépend pour qui), c'est que plus t'en gagnes, ben moins t'en paye et lycée d'Versailles. Je cite personne, suivez mon regard...

Allez, courage les ziqueux, on les aura... les doigts gelés !
A moins que :boire: (a'c des bulles et sans sucres ajoutés)



Hors sujet : Tiens, salut le Doc. Tu vas ? :bise:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4477
:up: salut les calvanisés

j'voulais pas rempilé :nawak: et

boum! date fatidique et carte bleue :(((


:diable: j'ai racheté du matos, ça va changer cette année..




:boire: à l'eau m'sieur l'banquier.. :noidea:
4478
St'année pour mé, c'est la fin des études (fo bien un moment donné...). j'lance mon activité... auto entreprise, qu'ils disent... surement du matos en prévision aussi
4479
Au passage, j'en profite pour dire (à tout hasard...) que ma femme cherche un poste de (aide) comptable, secteur caen vire st-lô...

on sais jamais.... :noidea:
4480

Citation : j'ai racheté du matos, ça va changer cette année..


Allez, raconte :humm: