Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 847 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4571
4572

Toute une époque ...
4573
Ouèp!
Et celui-ci m'a donné l'envie de mixer...et plus.
4574
C'est de la transmission de pensée ou quoi ???
Sympa en effet cet album Avalon !
4575
Pour ceux qui connaissaient pas Roxy Music en 72 :
https://www.youtube.com/watch?v=4KwJDDLjNiA
:fou:
4576
On m'a déjà fait le coup... Maintenant, je sais qui est Roxy Music, je connais Avalon et ne dirais plus jamais "bah c'est une marque de préampli micro ça ! non ? ". J'ai écouté la petite liste que l'on m'avait préparé à ce propos et j'avoue reconnaitre un certain travail sur les mix et les intrus mais ne pas accrocher tout simplement...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4577
Joyeuses Pâques les amis...

Ps : je ne mange pas de chocolat depuis que je mange des croquettes... la preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=gY0hMA__8eo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4578
Coucou :coucou: salut les calvanisés!
il est 6h27, 595 connectés!
mais connectés où?
aux renseignements sur le matos?
bref, pour vous dire qu'AF commence à me gaver :nawak:
le calva ne respire plus vraiment à mon grand regret, alors radinez vos bobines :aime: et surtout le coté compos est vraiment mort, j'ai 40% de téléchargements mais seulement quand on vient m'écouter..
:non: pas normal ça pour un site payant! le staff pourrait faire un effort, la pub, c'est moi qui la fais en mettant le lien sur d'autres supports, gratuits, trés consultés et notemment sur cqfd , où je suis trés exposé, donc par le même coup critiqué et pastiché, (d'ailleurs, pour un cqfdien, c'est la honte d'être sur AF) mais aussi reconnu pour ce que je fais..
pour vous dire qu'avec le prix qu'on paye, AF pourrait se permettre d'envoyer une newslester en parlant de ses artistes à tout ses membres de temps en temps, ça ferait un grand coup de pub! zikpot le fait bien, quand tu atteints 200 votes, une interview + banniére sur differents site + envoie à 20 000 personnes! là que dalle!
bonne journée


:boire: à l'eau de vie et bientôt à l'air de vie, on arrête de fumer aprés le mariage qui a lieu le 9 mai! hé hé bah oui, ça donne une raison de vouloir vivre quelques années de +..et d'économiser 600 euros/mois! 3 paquets de lucky 25/jours à 6 euros!

Hors sujet : pas de soucis doc

4579

Citation : pas normal ça pour un site payant! le staff pourrait faire un effort


On doit être un peu masos, pour pas dire autre chose, et continuer à payer avec la floppée de sites gratos où tu peux mettre ta zic. On avait bien fait part de tout ça au staff mais ils sont restés indifférents. Beaucoup sont d'ailleurs partis mettre leurs compos ailleurs.

Citation : avec le prix qu'on paye, AF pourrait se permettre d'envoyer une newslester en parlant de ses artistes à tout ses membres de temps en temps, ça ferait un grand coup de pub!


Tu m'étonnes!

Citation : on arrête de fumer aprés le mariage qui a lieu le 9 mai! hé hé bah oui, ça donne une raison de vouloir vivre quelques années de +


Voilà deux bonnes nouvelles!!




(Nota: trop tôt pour corriger les fôtes)
4580
:up: quand je vous disais que j'avais des detracteurs!

https://www.youtube.com/watch?v=nyoewEMy-rI

d'être parodié est un honneur, z'ont rien compris!


:boire: à l'eau vive