Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 677 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4581
C'est naze mais le gratteux est pas mauvais :volatil:
4582

Citation : C'est naze mais le gratteux est pas mauvais


et la gonzesse B****** :oo: :aime:

un petit coucou en passant
Sex'aphone
4583
Ben mon vieux-ieux-ieux-ieux, c'est plutôt vide ici-ci-ci-ci d'puis quèque temps-temps-temps-temps. Sont où partis le potos-tos-tos-tos ? Au vent mauvais-vais-vais-vais ?...
Heuuuu, y'a pas quéqu'un pour couper l'écho-co-co-co ? Cà finit par dev'nir ch....-ch....-ch....-ch....

Un,deux. Un deux. Un deux trois... Ah çà va mieux !
Alors, juste comme çà, avant qu'l'aut' là, i' r'branche sa réverb', un p'tit kohu-kohu en passant et tout perticulièrement aux trois derniers locuteurs (tiens le tiercé presque gagnant) que çà fait plaisir de lire.

Bon, une parenthèse, après p'tite rétro-virée sur "le Calva" (qui vaut mieux qu'un rétro-virus sur le calbar ! :oops: ). P'tain, les keums, v'z'avez vu "JC et ses minettes" ? Woah : sic transit gloria mundi ! Cà c'est d'label usine ! Ben moi aussi j'vas vous faire une confidence : j'ai goûté, non pas à ses croquettes, mais une ('tite) bouchée de ses terrines (me souviens plus laquelle) pour mon chien (qui m'a fait la gueule pendant deux jours, à la suite !) J'dis pas qu'entre un pâté maison et la barquette alu j'donnerais ma préférence à la dernière; mais une chose est sûre y'a des produits manufacturés destinés à l'homme qui sont de bien moindre qualité. Je citerai pas de marque, hein monsieur Michel-Edouard L., hein monsieur Inter M. ...
A part çà, les CalvAnisés, çà roule pour vous ?

Bon, ben c'est pas l'tout : j'ai 'core pas mal de plein sur la blanche, pardon, de pain sur la planche, entre les prépas du Quai des Blues, JSLP, et autres manifs zic (entr'autres) où on attend encore tout plein de monde cette année. RdV sur France Bleu Cotentin et dans mon coin-coin préféré ou je vous dirai tout.
Cà laisse pas beaucoup de temps en effet, pour m'attarder ici. Tant mieux, y'a plus personne ! Allez, j'me sauve. A pluche.

:boire: a'c des bulles, 150mg/L de Ca et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4584

Citation : hein monsieur Inter M. ...



Je me disais bien que leurs mixettes sonnaient comme du miaou-ronron, tu m'en donne la preuve, merci. :volatil:





A l'eau-lo-rance-Ferrari.... :oops:
4585

Citation : Cà laisse pas beaucoup de temps en effet, pour m'attarder ici. Tant mieux, y'a plus personne ! Allez, j'me sauve. A pluche.


Toujours là moi, et Courmantel itou! Pourtant je bosse aussi, et je compose en plus, et je me balade aussi, et fais mes courses, et visite la famille, vivant quoi! Le désert commence quand la pluie n'est plus (beau ça). Qu'est-ce qui font les normands sous les parapluies?
Je vous rappelle que le calva est parti de chez vous! Bon, on ne pas se lamenter hein.

Petit rappel

Citation : 1 Posté le 06/04/2005 à 22:32
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......



Fallait un début à tout.
:bise:
4586
...et 'y a Pollin aussi!
4587
Yo, c'est POLLN pas POLLIN, compris docmiaou?!!
Grrrrrrrrrrr :fache2:


A l'au-be du sixième jour.
4588
:pong:
Docmiaou c'est pas mal comme pseudo!

Pardon Po-po-po-po-lln, voilà que l'écho revient, m...e, Cicéro coupe ça!


:boire:

de Bouzigues!
4589
Salut Cicero et toute la bande...
Dé-désolé-lé de teu-teu con-contredi-dire(putain coupe ça ! c'est chiant !) mais les patées, ragout en sauce, et autres sachets fraicheur de chez Le mousquetaire et du Clerc-voyant ont bien un code sanitaire commenceant par 14 762 (762 étant le code INSEE de Vire...). En même temps, faut bien gagner sa vie dans ces temps economiquement chahutés



Citation : Toujours là moi, et Courmantel itou! Pourtant je bosse aussi, et je compose en plus, et je me balade aussi, et fais mes courses, et visite la famille, vivant quoi!


Idem...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4590
:surpris: un de +!
si ça commence à déborder sur le calva!

:?!: il est casse couilles ce mec! pur produit cqfd!

:boire: :violent: à l'eau de vie, priez pour lui!