Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 907 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4771
Courmantel > Tu veux faire de la pub pour ton site perso, je le conçois mais c'est hors-charte alors ne t'étonne pas d'être modéré (et inutile de faire la provocation derrière car ça pourrait mal se passer).


Extrait de la charte des forums :
Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle.


On tolère les liens dans les signatures, c'est déjà pas mal il me semble

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4772
courmantel il es trop fort. Il crie à la censure car on supprime son message ou il fait sa pub, et a décidé de supprimer son compte, et  je découvre que Mr a posté 2 avis postifs sur ses propres compos avec son compte fake.
Et ca, ca s'appelle comment ?
En tout cas c'est pas classe, mais pas classe du tout.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4773
Ok, je me calme, le calva est important pour moi..
pas de fake, tu as supprimé le profil de celle qui est devenue ma femme
au temps pour moi..
laisse moi sur le calva, j'ai un coté rock donc rebelle qui peut m'amener à ce genre de défi, c'est mon coté bad boy..

Salut, les calvanisés.
en espérant que ce profil ne saute pas non plus..

4774
4775
Espérons que tu soies un gentil Bad Boy au retour de ta suspension. En attendant, les fakes sont interdits alors profite bien des vacances

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4776
yoyo les calvanisés...

une petite news du coin, je fais profiter :

Citation :
Pour l'ouverture du nouveau magasin de musique/sono/éclairage à Vire, west development organise un concert gratuit ZAC du neuvillé samedi 24 avril. Démo des produits sygma et Kyu Systems, mais aussi Laserworld, et bien d'autres... un laser d'une valeur de plus de 500€ à gagner.

voili voilou!!! bisous!!!
4777
bravo Felicitations....







J'aimerai revoir ma Normandie
4778
Salut CMC6... je suis super heureux pour toi (et pour moi... ne plus avoir à aller dans le centre de Caen pour une rallonge XLR... ou patienter une semaine qu'elle arrive par Colissimo...). Je ne serai pas là le 24 (mariage dans la belle famille...) mais je passerai la semaine prochaine pour voir ça... Longue vie à la musique à Vire !!!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4779
ok! pas de soucis! tu seras le bienvenu !
4780

"ma presbytie naissante me permet de voit les choses de loin avec recul"