Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 599 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
911

Citation : Hé, Kurt, courage ! Mais qu'est-ce qui est le mieux : vivre au niveau de ses besoins ou au niveau de ses envies ? Fonce...



Bah je devrais dire au niveau de ses envies mais tu vois je suis animateur multimédia , je fais entre autre de la zic avec les gosses donc je devrais être épanoui.

Maintenant, justement, vire au niveau de ses besoins, bah ça serait pas mal parce que le matos musical est pas donné pour le salaire de misère que je touche. (sans compter les horaires à la con que j'ai).

Merci quand même pour la reflexion :clin:
912
Salut ! .... ya Doc pas loin ?
913
On ne l'a pas vu ce soir... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

914
Merci, et, SANTEE !
915

Citation : tu crois qu'on peut encore les faire rêver, les AFiennes, a'c un gros saucisson ?



Etant donné le titre du topic , je me demande si c'est une allusion au trou normand :?!:
916
Bonsoir vit'fait aux normands de la Basse. Pas beaucoup de temps à consacrer à la music en ce moment, mais j'ai quand même fait un mix avec un p'tit nouveau grateux de 20 piges qui assure drolement. Bientôt les mauvais jours et il sera temps de reprendre les compos. J'adore bosser la zic quand il fait pas beau dehors. Moi non plus j'aime pas les grosses chaleurs.
Tiens, nous avons exposé à la fête de la carotte à Créances et pour filer un coup de main à l'animateur, un voisin, j'ai interprété quelques titres dont un accompagné par un jazz band. Le pied! Moi avec ma pauvre gratte et derriere 5 gus qui assuraient un max. Michel Cousin pour les connaisseurs, avec son groupe.
Grosse broc à la haye du puits dimanche et la foire de Lessay le mois prochain. V'nez donc nous acheter nos beaux bijoux fantaisie :bravo:
Bonne nuit les petits

Hors sujet : merci pour ton avis cicero :clin:

917
P... de m... (ben, oui, m'arrive aussi d'être vulgaire : c'est bon la honte, non ?) j'ai raté le Doc et PascalB ! :fache: Tout çà paske GT coincé sur le site des pianos Lechevallier, à St Lo. La m... pour en sortir ! Obligé de passer par la commande préhistorique et néanmoins MS-DOSienne [Ctrl/Alt/Suppr] ! :furieux:
Quand je pense que j'ai indiqué cette URL sur un topic de Valcan (Quid des mags de zic dans le Cotentin) ! Y'en a qui vont m'en vouloir, çà C sûr ! :mdr:


Tu vois Doc : j'avais raison, une fois encore : quand j'te disais qu't'es bon... quand tu veux ! :D: Mais, dis-donc, keske T spiiiiiddd en c'moment ! Et si le pro continue comme çà, on va même plus te voir ni t'entendre : ou tu vas périr à la tâche ou tu te s'ras payé l'hiver aux Antilles ! :bravo:
Hein, Pascal, kek t'en penses ?


Citation : tu crois qu'on peut encore les faire rêver, les AFiennes, a'c un gros saucisson ?

Citation : Etant donné le titre du topic , je me demande si c'est une allusion au trou normand


Là, Kurt, fais gaffe : tu vas t'enliser ! :mdr: :mdr: :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
918

Citation : Y'en a qui vont m'en vouloir, çà C sûr !

Non, non, je te rassure .... j'ai fait la même manip que toi pour sortir de leur magasin ! :ptdr:
ça donne moyennement envie d'y allé quand même ...
919

Citation : Non, non, je te rassure .... j'ai fait la même manip que toi pour sortir de leur magasin !


Ca c'est sûr !
T'imagines la chose : tu rentres pour te renseigner sur un matos dont t'as entendu parler; et vlan t'entends les portes qui se ferment à double tour. Pi là t'as un vendeur sangsue qui te colle aux basques et que, même quand t'as réussi à t'en débarasser, ben NON, les portes restent bouclées ! Et tu fais le tour dans tous les recoins du magasin, mais, merde, plus de sortie !... Ben, y'a pus qu'à casser la vitrine pour s'échapper ! :(
Alors, tu te sauves en courant droit devant toi... Tiens, là, tu pourrais bien te r'trouver sur une grande plage à marée basse, toujours fuyant. Avec de temps en temps, un regard en arrière pour voir si on te suit pas... Et à ce moment là... un gros ballon (même pas gonflé à bloc, encore un peu mou) te prend en chasse... Et si jamais il te rattrape, tu sais qu'il t'engloutit...
... Et là, j'suis tombé du lit, réveillé en sursaut... :bravo:
C'est zarbi, mais çà me dit quelque chose... Tiens, çà me rappellerait un feuilleton TV des sixties (Remember : " je n'suis pas un numéro")... Hello Mr Mc GOOHAN... :clin: )

Et voilà, voilà monsieur Pianos Lechevallier; voilà où les erreurs d'un webmestre peuvent conduire : une délirade totale ! Et vous croyez que c'est ainsi que vous fidéliserez vos clients ? :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Aââââhhhhh, çà fait du bien ! ! ! :oo:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
920
Pfffffffffffffffff....suis à la traine sur ce thread...pas tout lu.pas grave...

Bon comme ça au passage, Samedi 27 à Ouistreham, concert gratuit d'un jeune groupe nommé Spoonfull. Du blues Rock à la JL Hooker, albert Collins...
je les ai vus a l'occasion de la fete de la musique : excellent ! Ils avaient meme sorti le Hammond avec la leslie....

Donc si vous etes dans le coin, n'hesitez pas à faire le détour.
21h00 Place Lofi ( la place de l'acces à la plage ).

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub