Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Tribute to AC/DC

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 529 vues
  • 8 followers
1 Tribute to AC/DC
Salut tout le monde

Bon alors c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps... Ac/Dc est un groupe que j'adore, et l'idée m'est venue que ca pourrait être sympa de monter un groupe pour jouer Ac/Dc...alors c'est pas evident car je vous accorde que c'est pas ce qui est à la mode en ce moment mais les amateurs de rock ne serait pas déçu de voir que ce groupe est encore bien présent dans l'esprit des jeunes (j'ai 20 ans) :clin:

Je suis guitariste (angus young ?? :8) ) et je chercherai donc malcolm, phil et cliff et éventuellement un bon ou un brian mais j'ai déjà une piste pour le chanteur.

Même si Ac/Dc est incontournable dans l'histoire du rock, ce n'est pas un groupe très technique, j'entend pour la partie rythmique basse batterie. Le niveau demandé n'est donc pas fantastique, je ne suis pas moi meme un guitar hero lol... :oops:

Voila comme je l'ai dit plus haut j'ai 20 ans, donc une moyenne d'âge dans cette tranche serait intéressante même si je suis ouvert à toute proposition !!
J'ai un appart sur Bordeaux et je vis aussi chez ma mère à Macau (médoc)... voila pour les renseignements...

Bon si vous êtes intéressés, surtout n'hésitez pas à me contacter !

:bravo:
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
Si un jour tu viens habiter vers Marseille pas de problème....

Steve

3
Lol...malheureusement ce n'est pas dans mes projets !

J'espère que les bordelais seront intéressés lol
If you think it's easy doin' one night stands, try playin' in a rock roll band, cos it's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
4
Alors là moi je suis 1 grand fan.. Mais je peux rien pour toi.

Je me souviens de leur dernier concert à Bordeaux Lac. Géant :bravo:

Bref, si ça se fait donne l'info, je veux entendre :D:

Mais bon ce post est il mort ? :(((
5
Moi je dirais juste que peut-etre niveau technique musicale c'est pas si dure mais que physiquement faut quand meme deja assuré la moindre..Malcom Young est une pointure question rythmique...alors ca doit rouler sec et si ca roule pas sec ben..?!? c'est pas du AC/DC...!!!a part ca bonne idée..!!!
6
Et ça existe déja sur bordeaux...T N T
Lesebseb@hotmail.com
7
Il fallait l'inventer ...



D'accord je sors ...
8
Laissez tomber des Australiens ont déjà piqué l'idée :

ils s'appellent Airbourne et font du rock'n roll dans la même veine qu' assdesse :bravo:
9