Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Cherche a apprendre le dmx

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 600 vues
  • 2 followers
1 Cherche a apprendre le dmx
Salut, je quelqu un qui pourrait m apprendre a programmer des consoles dmx, (je suis novice sur asservis :((( mais fais de la sono depuis pres de 20 ans), sur le bassin d arcachon ou bordeaux
merci d avance
2
Bon alors, quoi?
y a pas un seul lighteux qui veux faire partager sa passion :(((
je peux participer a vos mon montage de sono et autre et bien sure pour ceux qui peur je viens gratos evidement :bravo:
3
Il y a une formation sur projos asservis et compagnie a bordeaux c'est le centre adams.
sinon ben des lighteux en aquitaine y'a pas l'air d'en avoir des masses et et puis bon former la concurence...
4
C est pas pour former la concurance :non: , c'est juste pour moi je fais de la disco et en plus c est plus une passion depuis des annees je ne vis pas de ça
je veux juste voir et savoir comment les autres font
:P:
5
Il n'y a rien de trés compliqué au dmx ,c'est quoi ton probléme?moi perso je suis un peut loin et en plus je fais que du concert.mais si tu pose tes problémes je peux peut étre t'aider.tu as aussi google ou tu peut tapper "les bases du dmx" ou "apprendre le dmx"je penses que cela peut t'apporter des reponses rapides
(si c'est former la concurence comprend qu'un mec qui fait de la discomobile dans le coin ou tu habite n'aurat pas envie de te montrer ses trucs car que tu le veuille ou non tu serat un concurent pour lui et qui plus est un concurent deloyale car vu que tu n'en vis pas il y a des chances que tu ne declares pas tes prestations donc que tu n'ai aucun fraix et que tu facture ta presta moins cher que lui!)
ps :c'est quoi ta console ,tu n'as pas eu de mode d'emploi?
6
Bon ok, je me lance pour choper tout ce que je peux sur les divers sites et te tiens au courant
j ai juste une petite console style chamade et je veux simplement programmer mes 2 pat scan 250 et faire mes propre schow pas comme vous tous les grands avec votre super matos qui me fait rever :mdr: et passer mes nuits sur le net a baver devant vos realitions et vos forums :aime:
pour moi la sono et les light c est plus une passion depuis tout petit que j ai jamais pus assouvir :(
sur ce je te recontacte pour donner la marque et le modele de la console