Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Recherche sonorisateur en aquitaine

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 827 vues
  • 2 followers
1 Recherche sonorisateur en aquitaine
Bonjour a tous, nous somme un groupe béarnais, nous reprenons des chansons de superbus, ska-P, noir désir, cali, matmatah, sangria gratuite, et plein d'autre, nous avons quelques dates et nous cherchons un sonorisateur confirmé qui a l'oreille musicale. Si quelqu'un est interessé, nous jouons le 10 Mais au bar la taverne a navarenx ! merci beaucoup
2
Salut je suis nouveau sur le forum Je sonorise diferent groupe Et concert si tu ets intereser repond moi et surtout OU tu te situe car je sui sur la region bordelaise
Voila voilou @++
Alex.F Qui ne demande Pas Ne sera Pas
3
Nous somme un groupe du béarn, si tu veux des vidéos il y en a sur http://boomerang64.skyblog.com a la page 2
4
En effet sa me plairé bcp de vous sonoriser car j'adore la musique mais moi j'habitye sur bordeaux et la je pense que sa fait un peut loin on peut conitnuer dans discuter si tu le desir ? je rentre vers 22h30 je usis ne studio cet aprem on chat sur le forum ce soir @+
Alex.F Qui ne demande Pas Ne sera Pas
5
En effet sa me plairé bcp de vous sonoriser car j'adore la musique mais moi j'habitye sur bordeaux et la je pense que sa fait un peut loin on peut conitnuer dans discuter si tu le desir ? je rentre vers 22h30 je usis ne studio cet aprem on chat sur le forum ce soir @+
Alex.F Qui ne demande Pas Ne sera Pas