Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 231 vues
  • 5 followers
1 ventes massives d'instruments et d'article de musique sur andernos(bassin d'arcachon)

bonjour,avec mon association on organise des puces musicales (ventes d'instrument etc de musique) sur andernos sur la place de l'étoile,vous pourrai vous meme en vendre sur des standes pour 10 euros,tous ce qui se raporte a la musique,cd,partoche,vinyl,batterie,guitare,ampli,table de mix etc....etc....
une restauration sur place et prevue  ainsi qu'une scene pour des beuf .ce sera en mai je reposterai pour la date precise,pour plus d'info vous pouvai voir sur le site facebook ZYKOSON ou me les poser directement ici,a bientot en esperant vous voir nombreux
mon groupe my space/dunkelgeist
2
ce sera le 15 mai les numeros de telephone son sur le site zykoson
mon groupe my space/dunkelgeist
3
Dis donc c'est une super initiative ça, dommage que je ne sois pas de la région.

profiter bien les gars, peut etre que vous trouverez des raretés à prix défiant  toute conccurence

A+
4
Trop cool !!!!on aura notre stand Dunkel Geist j espere !!!!
5
oui notre stand et reservé,il y aura aussi l'asso a arno de libourne "jeune en jazz" avec nous sur notre stand il y aura des gratte  enceintes et au moins une batterie + des toms si t'as des truc dis moi comme ça on ce partagera la reservation mrgreen
mon groupe my space/dunkelgeist
6
Bien!

Si je suis dispo, je passerai faire un tour...
7
hahaha!!!! trés bonne iniative... bave je marque ca direct dans  ical

!!!

8
changement pas de beuf mais des scene des groupe de l'asso.merci a guitare shop de talence qui est notre sponsor c'est notre premier on espere voir beaucoup de monde
mon groupe my space/dunkelgeist

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 23:28:30 ]

9
reservation des stand sur place samedi de 8h a 10h
mon groupe my space/dunkelgeist
10

Up ! C'est demain ! Venez nombreux ! icon_cool.gif