Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet Commentaires sur la news : Nugen Audio vous offre Aligner et $100 en bon d'achat

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 238 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nugen Audio vous offre Aligner et $100 en bon d'achat
3657.jpg
Si vous avez quelques minutes à consacrer à son sondage, la compagnie Nugen Audio vous propose en contrepartie une licence gratuite et $100 !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marche pas !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Marche à moitié!

La licence aligner est présent, mais pas le bon d'achat...

(pour le prochain, ça devrait marcher entièrement)
4
les 100$ n'apparaissent automatiquement que si vous passez une commande supérieure à 100$
"After submitting the survey, the voucher will automatically appear in your shopping basket when the order total exceeds the voucher value. Voucher expires March 1st, 2022."

il faut préciser aussi que les prix affichés sont Hors taxes, soit le bundle Focus à 202.80 euros (affiché 169€) et que le voucher est de 89 euros. prix final 96 €



annulation...
5
j'ai beau créer un account, il refuse mon password et quand je demande un nouveau password, rien ne se passe

merdique
6
J'ai répondu au questionnaire, impossible de valider.

Dommage parce que ce "align" peut être intéressant.
7
jamais reçus le mail de confirmation d'inscription
8
jamais reçu de mail

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 09:42:12 ]

9
Pour ma part tout fonctionne, j'ai bien la license aligner et le bon d'achat s'ajoute dans mon panier si j'y met un article.
En revanche je passe mon tour car les plugins qui m'intéressent sont cheros même avec la réduction, de plus ils crash tous chez moi dans Ableton Live 11 sous macos Big Sur.
Pourtant ils fonctionnent dans Bitwig et FL Studio...
Leur UI est aussi bien vieillissante je trouve, et une maj à ce niveau serait bienvenue.
Autrement leur plugins sont chouette...
10
Ai bien récupérer le plug pour ma part... pas essayé le voucher vu que je n'ai pas d'achat en vue la tout de suite. Sinon le site était en surcharge hier soir... Me suis occupé de çà ce matin.

Sinon pour le plug en question... j'aurais aimer pouvoir redimensionner le truc car c'est un peu petit de base à mon goût. On se fait vieux hein :facepalm: