Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet ACFA multimédia

  • 104 réponses
  • 31 participants
  • 28 873 vues
  • 29 followers
1 ACFA multimédia
J'aimerais avoir vos avis sur cette école, en particuliers sur le programme pour les metiers du son..

merci
2
3
Salut !!
J'ai fais une formation Inge Son a cette ecole et je te la conseille absolument pas...
Demande moi si tu veux des details ;)!
4
Ha? pourquoi?

bon finalement j'y suis et bon ce n'est que mon 2eme jours!!! mais ça m'a l'air correct, les profs sont cool et compétents ya du matos et quelques intervention de Mickael Jones et autres "stars" :oops: ...
cela me parait assez sérieux..
5
........j'adore les arguments si développé.. :x:
6
Effectivement apres avoir suivi leur pseudo formation d"ingenierie du son",
je peux crier haut et fort que cette école est à boycotté!!! :furieux:
Le personnel (hormis 1 ou2 exception) sont carément INCOMPETENT . du genre :
l'élève : -"comment fonctionne en détail un compresseur?
le prof : - euh....alors t'as le potard pour le ratio et euh... bon vous verrez ça avec un autre professeur!"

ah oui de plus pour ceux qui ont prevu de s'inscrire(grave erreur!!) méfiez vouz le directeur et aussi enseignant de kickboxing!!!! :non:
7
Y s'appelle pas Gilles par hasard ?? :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

8
Hello

je continue sur l'acfa pour etre tomber dusseus par hasard.

ambiance tunes. pour moi deux prof de valable, d pro qui vienne partager leur taf.

Le reste c du bidon a vérifer que par vous meme.

Je pense que les avis sur cette ecole rendra service a plein de monde
9
Message à TheStratGuy (modo) :
c'était seulement pour aviser les prochains "naîfs"(comme moi ou d'autres).
Mais je tiens à dire qu'ils est scandaleux d'alimenter un bouffe-pognon comme cette école.

PS : au moins vous serait avisé et si on me censure encore, alors c'est que vous cautionné ce genre d'escroquerie...

Musicalement..
10

Citation : vous serait avisé et si on me censure encore, alors c'est que vous cautionné



Ohla... Et Toilb Multimédia ?.. tu devrais pas faire un petit tour là-bas ? :tourne:

(Strat Guy, dans la vraie vie, t'es prof de français ? je comprends.. je comprends..)

La vie, c'est comme un train de montagne