Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie
1 Si vous deviez aller sur une île déserte, vous prendriez l'électrique ou l'accoustique ?Grat' ou .
Hey tout le monde ! :P:
Voilà je vous pose cette question existencielle pour
vous voir argumenter et débattre sur le sujet:
-les avantages de l'un
-les défauts de l'autre
-ma folk et meilleure que mon électrique

PS: Ce serait une île déserte avec des prises électriques quand même !!!
Et bien sûr vous ne pouvez pas emporter les deux :non: !!!
Faites le bon choix :clin:
2
Acoutique pour moi.
Je veux pas faire partir les pitits oiseaux .... :mdr:
@++
3
Salutation à tous les zicos du monde et au-dela,

Il me semble que la question que tu poses eveille un debat phylo-electo-accoustique.
L'accousti-gratte nous rappelle à l'origine des sens vibratoirs, comme si la facette musicale la plus primale peut ressurgir au travers d'une grotte "caisse de resonnance" habitée par des fréquences controlées sur une touche légere et senssible qui ne pardonne pas l'aproximation.
Un univers incrusté dans ton être, vibrant dans ta cage torassique comme une table en accajou...Le coté animal du créatif/compositeur ou creatompositeur. Un voyage intra-racinaire!!!

L'électro-gratte comble et séduit la face nébuleuse de l'âme, elle sollicite et laisse échaper les attributs les plus enfouis et tortueux de la personnalité du binome (guitare/homme ou guithomme ou homtare.
Un bon délir d'electro-gratte peut te propulser dans la stratosphere via la 4eme dimention. La puissance transcendante des champs/chants electriques (energie volatile possedant un large pouvoir d'attraction et de pénétration) a le pouvoir hypnotique de nous susurrer tel un ange ou un démon, la liberation des entraves spirituelles de notre immaginaire!!!

Perso, mon coté animal "proheminant" me pousserait à prendre ma "TAKAMINE TAN 10 et son préamp. à lampe avec un rack d'effet et un bouchon de rosace pour attenuer les larsens.

Saches Grattack (n'es-tu pas un JAFFA ? "stragate") que les guitarres electro-accoustiques existent depuis un moment. (Humo)

Cette question n'a pas, à mon sens, de réponse pour un gratteux comme moi qui ne peut faire autrement que de développer chaque parcelle de mon "âmeusicale"...

Peut importe la musique si la note est bonne!!!!!!!!!!!!
Au plaisir. S1.
4
Petit rappel pour tout le monde : acoustique ne prend qu'un seul 'c'.

Sinon moi je prendrai ma guitare acoustique, parce que sur une ile déserte, il fait beau et chaud (en tout cas c'est à ce genre d'ile déserte que je pense) et donc on joue dehors tranquille, donc avec une guitare acoustique.
5
Salut!
Ben en fait ça dépend: il y a des prises électriques sur ton île déserte? Parcque une électrique sans électricité ça doit vite lasser..