Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Annonce sur Audiofanzine

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 279 vues
  • 10 followers
1 Annonce sur Audiofanzine

Bonsoir,

je vis en midi pyrénées et je cherche désepérement des musicos j'ai 2 projets: l'un" groupe de rock" l'autre électro

j'ai rédigé les annonces sous toutes les formes possibles : détaillée humouristique ou au contraire sobre genre auteur compositeur cherche guitariste etc... rien n'y fait;  AUCUNE REPONSE !!! en fait ça fait 2 ans que je tente

à divers moments de créer quelque chose sur TOULOUSE et c'est sur PARIS que j'arrive à réaliser mes projets

J'ai aussi remarqué en consultant les annonces qu'il y a beaucoup plus d'offre dans les autre région ( PACA NORMANDIE et bien sur Région Parisienne mais pour Paris les choses s'explique aussi par le nombre d'habitant)

Donc  la question s'adresse principalement  aux TOULOUSAINS  avez vous aussi remarqué si les petites annonces sont lu sur la région est il vrai qu'ici c'est surtout une question de bouche à oreille ?

c'est bien dommage cr je ne fais partie d'aucun réseau et c'est la galère !

 

 

Pierresilex
2

Ben voilà  ! c'est éloquent... 39 visites pas une réponse !  bienvenue en MIDI PYRENEES !!!

Pierresilex
3

mets toi au rugby....

4

Wao  mais qu'il est drôooole ! ! je suis mort de rire !

 

Pierresilex

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 14:20:38 ]

5

3 postes a raler: ca donne bien envie de te contacter icon_mdr.gif

 

bonne continuation

6

c'est pourtant ton cas mon gas ( à ta manière) en plus tu es des bouches du rhône

j'adore les mecs dans ton genre qui ont rien d'autre à foutre qu'a donner des leçons à 2 balles moi au moins j'ai rien à perdre ! Mais peut être est ce aussi ton cas tu m'as l'air bien seul pour allez traîner sur ce poste au lieu d'aller jouer avec tes copains  icon_mdr.gificon_mdr.gif

Pierresilex
7
Bah le pire c'est qu'il a pas tort ...

T'es pas le seul a ramer, il y a un manque chronique de sérieux, de volonté et d'engagement chez les zicos toulousain (bon y'a des exceptions, ne généralisons pas trop non plus), c'ets pas propre a un style ou un autre.

La majorité des zicos c'est du quadra qui jamme avec ses pote et du jeunot tellement doué qu'il joue tout seul dans sa piaule pour pas se mélanger.

Quand au bouche a oreille ... y'a 10/15 ans ça marchait par copinage avec les quelques grosses assoc', maintenant qu'elles se sont pour la plupart cassé la gueule, ben y'a plus grand chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

OUF!!!  Merci beaucoup lonewolf de ta réponse ! Même si elle n'est pas très encourageante au moins ça prouve que je ne suis pas dingue et du coup je me sens moins seul !

Oui, je fais le même constat ! c'est évident je veux bien  me remettre en question si des musicos ne veulent pas jouer avec moi genre : "aurai un caractère de merde (possible) et une musique à chier (pourquoi pas) ?"

mais le problème est que je n'ai même pas l'occasion de m confronter à d'autres personnes car aucune réponse ou une parfois en passant parce quelqu'un a vue de la lumière... Mais c'est très, très rare !

J'habite TOULOUSE  et rien ne se passe et depuis que j'ai décidé de faire l'aller retour et collaborer sur PARIS  là ça embraye sans problème malgré la distance... c'est déjà ça mais je trouve ça un peu dommage...

Pierresilex
9
Citation :
"aurai un caractère de merde (possible) et une musique à chier (pourquoi pas) ?"


Lol

Bah écoute, c'est typique ici (moi aussi j'ai cru a un moment être le seul a avoir ce point de vue), il y a beaucoup de gens qui n'acceptent pas le leadership d'un autre, et ont souvent un gros problème a accepter que si ils sont de bons interprètes ils n'ont aucune qualité de compositeur, ni aucune vision et du coup c'est toi qui prend dans la gueule, mais bah je serai tenté de dire que ce n'est pas propre à la zic dans le coin, y'a quand même une vilaine mentalité.

D'ailleurs perso je vais mettre les voiles l'an prochain si tout va bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Salut
Je ne suis pas très loin de Toulouse (100kms quand même ) mais dans un village perdu dans les montagnes de l'Aude où il y a 100 habitants... dont un batteur apparemment doué et très équipé Ben après l'avoir contacté (via Myspace...ah les "amis" Myspace et FesseBouc...) j'attends encore de jammer un coup...bon d'accord jfais pas du "jaddzz" ce qui est souvent un motif exclusif dans cette Caste...mais bon dans un endroit paumé comme ça...
Alors je joue avec mes Robots :(-
Mais ici ce n'est pas Midi-Pyrenees ,c'est le Languedoc-Roussillon :)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 12:29:55 ]