Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 778 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1531
Classe! :bravo:

Il n'y avait que le RE20 sur la contre, ou il y avait aussi une cellule?
1532
Merci, non, j'ai mis que le RE320 + un couple octava sur le piano + 4 mic batterie, c'est tout ;)
Ah si, y avait un omni, mais que pour les applaudissements... :lol:
( note : j'adore ce micro, le RE320, et dans pleins de situations : chant, Kick, Basse,... ).

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 08:25:38 ]

1533
Très classe, en effet :bravo:

En + avec la jolie valoche à micros qu'on ne voit pas mais qui me fait un peu tourner la tête -comme ton RE- en ce moment...

Joli boulot : 3 pouces en l'air + 2 fortissimo d'un coup :-D
1534
Merci, C'est vrai que la valise est super pratique et que le RE320 est le micro qui perd le moins l'effet "nouveauté" ( J'ai souvent tendance à toujours trouver super bien mes derniers achats, mais ce micro là.. je reste encore sous le charme, conquis comme à son premier usage !! ).
1535
1536
1537
Du musicien pour le... multi-services ET de l'espoir plein la trompette.
Bref, c'est tout notre Living', ça !

Un grand moment; merci(s) ! :bravo:
1538
Et encore j'ai pas de vidéos récentes, mais si ça arrive, je posterai ça ;)
1539
1540
Salut les bario
Toujours autant de plaisir à vous écouter ...
Le bonjour à tous

St Côme d'Olt 2014/ g
garonna Show 2015..... Au plaisir de se recroiser sur scene encore une fois dans le sud ouest :)