Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 285 417 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1631
wow, la même voix que Sting:8O:
1632
Bob Lazar : Parfait...
J'suis sans doute moins fan de Police que toi/vous, mais celle que j'aime particulièrement : "bring on the night"
Continuez, à vous faire plaisir, ça nous fait plaisir..:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 08:17:04 ]

1633
on a bossé bring on the night vendredi dernier justement...très prometteur. à venir donc ! merci pour les retours en tout cas !
1634
waip la voix ca le fait carrement :8O: !! Bravo !!





Meme si c'est encore une vermine qui joue au médiator diabolo.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1635
Excellent Zekragash, je me suis bien marré avec le "Diabolo" !!! blague à part Sting jouait au médiator chez Police ( il joue maintenant aux doigts depuis un vieux moment) Au départ je jouais Police au doigt, mais rien à faire ça sonne pas "Sting" ! tout au médiator et palm mute... en tout cas c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant (chuis pas bassiste mais pianiste...) merci pour le retour en tout cas ! mais rien ne serait possible sans mes deux compères qui font un très très gros boulot !!!
1636
Vous êtes tous les trois excellents, j'avé déjà vu une vidéo où vous êtes sur scène et celle d'un enregistrement, c'est toujours aussi bon :bave:
1637
ça c'est gentil ! avec notre nouveau batteur c'est la révolution ! (mais il a été difficile à trouver après bien des emmerdements !
1638
1639

Comment vous gérez les séquences sur scène ?

1640
Que ce soit sur scène où ailleurs, une séquence c'est toujours un pas après l'autre, non?