Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 524 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2231
Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ? :noidea:

Ce titre je l'ai en horreur, donc bon... :-D
2232
Un plaggia de Jethro Tull … mais bon c'est pas Mickael qui l'a composé non plus…

Le solo est juste conforme à celui de l'original, à quelques liberté métaliformes près. c'est bien exécuté mais l'exercice de rendre une âme, un interprétation est difficile et là… ben encore une fois, c'est technique… voilà… technique


Je ne parle pas du chant qui est en retard la plus part du temps… avec des effets dignes de Jean-Michel animateur de camping…


Mais bon, je devrais me la fermer, je n'ai toujours pas enregistré ma version… seul Sésame permettant de donner son avis si j'en crois les discussions précédentes :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2233
nettoyant-auriculaire-virbac.jpg

la-fin-du-coton-tige-est-programmee-au-1er-janvier-2020.jpg

Voilà, ça va mieux...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2234
Citation de W-Addict :
Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ? :noidea:

Ce titre je l'ai en horreur, donc bon... :-D


Tu es trop jeune pour avoir connu tes premiers émois là dessus. Pour moi, il est une très, très belle madeleine de Proust, brune aux yeux verts :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2235
temps béni où l'on regardait les filles dans les yeux ...
2236
ouaip :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2237
@Mickaël: On sent que tu sais repiquer un morceau, chanter juste, mais à mon sens tu as manifestement deux défauts majeurs:

-Un sens du retard peu maitrisé, le genre qui te fait passer d'"interprêté" à "dans les choux".
-Un manque de justesse dans tes bends sur le solo de gratte. Sur un solo qu'on a autant entendu, ça pardonne peu ;)
2238
Citation de adslalex :
On a uploadé une première vidéo de notre concert du 26

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=285525535445835&id=269155113749544

https://www.facebook.com/Noshers06/

Je crains que la qualité sonore ne puisse permettre de se faire un véritable avis. En tous cas, c'est plein d'énergie. Les voix ont l'air un peu en retrait.
2239
Citation de dana12 :
Citation de W-Addict :
Tout ce taf juste pour un solo ? Pourquoi ne pas juste avoir fait le solo ? :noidea:

Ce titre je l'ai en horreur, donc bon... :-D


Tu es trop jeune pour avoir connu tes premiers émois là dessus. Pour moi, il est une très, très belle madeleine de Proust, brune aux yeux verts :bave:


Ah mais si ça marchait encore quand j'étais jeune. Avec Still Loving You. C'était LE moment de la soirée pour les hormoneux que nous étions.
2240
x
Hors sujet :
On voit qu'il y a une génération d' écart puisque pour moi c'était Hotel California et Angie (autre souvenir, de vacances celui là), puis Many rivers to cross (que la jolie brune aux yeux verts m'a fait découvrir aussi). C'est la fin des années collège pour moi...
Des Scorpions, même si c'est un peu plus tard, on avait Always somewhere (années lycée)
Bon, je suis laregement HS et ça se posterait mieux dans les souvenirs nostalgiques tout ça :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste