Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 499 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2761
Ah oui, en effet c'est tout autre chose! Enfin c'est une assez jolie chanson avec quelque chose d'un peu mélancolique. Ça reste valable.
2762
Merci Sonicsnap. Effectivement c est loin de mon projet Attack Mods. Mais vraiment appréciable de partager et composer dans un autres style.. Sinon oui c est mélancolique, bien écrit et musical c est bien joué je trouve. Surtout pour un groupe qui a 1 mois
2763
2764
Oui 1 mois, ça c est fait très vite. On a tous une volonté d avancer. La chanteuse nous a présenté les démos et go ! Cependant je connais déjà les autres musiciens et joue régulièrement avec eux
2765
2766
Top Krash CC Queen, j'adore l'ambiance :bravo:
le bassiste est pas toujours dedans surtout à la fin quand il mets ses pulloff/hamer on à l'octave mais l'ensemble et le son est vraiment "pro"
La synergie des deux guitares très jolie et le rythme lourd de la batterie sert impeccablement au mood du morçaal !
Chapeau !

Bon Attack Mods, c'est pas du tout mon kiff mais il en faut pour tout le monde :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 09:57:10 ]

2767
Effectivement ce sont bien deux ambiances différentes. Dans les deux cas ça fait ! Je me laisse prendre dans l'univers avec plaisir. Bravo.
CC Queen j'accroche pas tout simplement,
Le mélange electro et musique traditionnelle est clairement de bon goût enfin du mien surtout lol. J'adhère !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

2768
Merci pour vos retours sur CC Queen, c'est très constructif et ça donne plein de pistes d'amélioration
De mon côté je ne suis pas rentré dans l'univers de Attack Mods, le 2e morceau m'a en revanche touché, bravo !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

2769


Un petit Guthrie Govan pour le plaisir.
2770
Je ne connais pas Larry Carlton, mais même si à la base, cette musique n'est pas ma tasse de thé, cette prestation me semble plus que présentable! :bravo: