Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 429 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2801
J'aime beaucoup aussi . C'est vraiment bien ! :bravo:
2802
Citation de sonicsnap :
Extra, Will! Non seulement votre formule à trois est épatante, mais en plus vos compos sont vraiment chouettes. A la fois c'est festif mais aussi agréable à écouter chez soi. Pas d'album à l'horizon?

On est justement dessus :mrg:

Et ça se dessine comme plus taré que ce qu'on a jusque là montré. Par exemple, voici ce qu'on fait à partir du biniou...
https://fb.watch/1skaj12nC7/
(vous noterez l'investissement dans les effets spéciaux :mdr:)
2803
Citation :
(vous noterez l'investissement dans les effets spéciaux :mdr:)


Et leur rentabilisation ! :mrg:
Ca donne envie d'entendre la suite, tout ça !:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2804
La disparition After-FX dans un nuage de fumée :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2805
Will : C'est un vrai tour de force que de réunir un plublic aussi varié. J4aime beaucoup le mélange de genre : electro tout en gardant l'authenticité des instru. Bravo, l'ambiance à l'air sympa en plus.

x
Hors sujet :
Will toujours : Pour le Kaosspad : c'est super facile à faire, rien de compliqué (hésite pas à me contacter si besoin ).


J'suis en train d'installer un système de vidéo surveillance pour filmer sous 8 angles (mais en 12 images/secondes :facepalm: ), on va voir ce que ça donne... à suivre.
2806
ça peut donner un effet sympa. Après, je pense qu'il faudra mélanger ça avec d'autres images. En tous cas, je suis curieux et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
hésite pas à me contacter si besoin

Merci c'est cool. :bravo: Le tuto vidéo m'a semblé hyper clair. Vois-tu quelque chose, une précision, à y ajouter ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 17:49:13 ]

2807
Will juste merci, le clip de BHT, une bouffée d'oxygène au fond de mon lit d'hôpital... Bravo j'aime énormément, tu viens de trouver un client :bravo:
2808
Ah ben merci. Cela me touche beaucoup. Bon courage et bon rétablissement.
2809
Merci je sort enfin demain, je vais vous faire un peu de pub auprès de mon entourage, franchement super équilibre, super nuances et j'ai toujours aimé le mélange... Non sérieux je sais pas si c'est parce que chui à l'hosto mais ton clip m'a largement fait autant d'effet que n'importe quel groupe dont je suis "fan" (je déteste le mot fan c'est que je trouve pas mes mots). J'espère que vous allez encore en produire beaucoup de la bonne zik comme ça... Encore Bravo :bravo2:
2810