Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 603 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3201
Super, le piano est particulièrement bien mixé. Tu as compressé d’une façon particulière ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3202
Merci ! :)

Oui en effet, j'ai mis un compresseur sur la piste de piano, un LA-2A de UAD.
Ainsi qu'une petite reverb plate, et une très légère compression sur le master avec Drawmer s73 de Softube.
3203
Citation de Muh Nods :
Merci ! :)

Oui en effet, j'ai mis un compresseur sur la piste de piano, un LA-2A de UAD.
Ainsi qu'une petite reverb plate, et une très légère compression sur le master avec Drawmer s73 de Softube.


Joli ! Je vois qu’on a les mêmes recettes ;)

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3204
C'est classique mais ça fonctionne toujours bien 🙂
3205
Muh Nods > Passons sur la vidéo, mais ces quelques accords sont bien doux à entendre. Joli son.
3206
Sympa la vidéo. Shotcut est effectivement un très bon soft. Il permet de faire énormément de choses.
3207
Bon son !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3208
Merci à vous c'est sympa ! :boire:
3209
Ça marche bien, effectivement les effets vidéo sont un peu kitsch mais ça reste raisonnable. Le danger avec les softs amateur c'est d'en foutre partout parce qu'on peut et que c'est simple à faire :bravo: et là je trouve que c'est juste ce qu'il faut

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3210