Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 971 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
631
Un ptit montage live avec son studio non masterisé


https://www.youtube.com/watch?v=jZNOsl8WfRA&feature=related/url]/url]
632
oboreal: c'est très chouette. J'apprécie un peu moins quand le chant rentre vers 2:20, mais l'intro (et donc la construction de l'instru) est vraiment bien. Belle maîtrise.
Tu utilises un APC-40 pour contrôler Live, c'est bien ça ?

sixfeet: sympa tout plein cette vidéo live. Ca déménage un max votre miouzik.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

633
Salut Jay, et merci pour ton comm.

Pour le contrôleur, c'est un apc 20, équivalent au APC 40 mais avec moins de contrôles et il pilote bien live, oui.

Pour le chant, tu peux préciser ce qui te plait moins ? (c'est toujours utile ce genre de retours).

sixfeetunderground, c'est vraiment pêchu et ma foi assez atypique votre mélange, j'aime bien. ;)

634
Merci beaucoup pour vos ptit mots ca fait plaisir.
Je pourrais mettre d'autre video

Oboreal : J'aime beaucoup le voix ambient de votre morceau "narcoleptique"
635
Citation de oboreal :
Pour le contrôleur, c'est un apc 20, équivalent au APC 40 mais avec moins de contrôles et il pilote bien live, oui.


Ah oui. j'avais pas vu qu'ils avaient le même nombre de "boutons" et qu'il manquait les contrôleurs.

Citation de oboreal :
Pour le chant, tu peux préciser ce qui te plait moins ? (c'est toujours utile ce genre de retours).


Juste le flow très rap sur le couplet. Je n'apprécie pas, c'est tout. Le rap, ce n'est pas mon truc. La mélodie du refrain est assez bonne, très désenchantée.

Côté paroles, quelques commentaires :
"[...]union consommée de Chimay et d'anxyolitiques. Ma gorge à des relents d'acide chloridrique." C'est tes cachets de merde là, andso.... encsyo... machin truc. Une Chimay n'a jamais fait de mal à personne. Encore moins plusieurs.

Tu carbures à la Duvel dans le refrain. C'est pour le gout, la rime ou pour l'alternance communautaire wallons/flamands ? :diable: (<- pun intented)



We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

636
Merci pour ton retour, effectivement, si tu accroche pas trop au rap, tout s'explique. ;)

Pour l'alternance des bières, c'est juste parce que déguster des bonnes bières belges en terrasse, c'est un peu toute ma vie, d'ailleurs je plussoie le fait que la chimay c'est du médicament ! :bravo:
637

Il est sympa ce sujet!

Bon ben, mes contributions:

voici un petit clip de nos derniers concerts, un petit montage genre rigolo et en même temps sérieux;

 

et puis un espèce de teaser fait pour notre futur EP lors d'une semaine passée loin de tout en studio de répé toute la journée.

 

 

638

> Airskin

Y a vraiment des trucs pas mal dans ce que vous faites. Goooood !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

639
hey six feet ca pete bien j'aime ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






640
Hello

Bein merci NiNEE
Ton pseudo est en rapport avec Nine Inch Nails ?

ps : au passage on cherche toute sorte de collab (surtout vocal)