Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 791 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1131
1132

Srak  > Clap ! Clap ! Clap !  bravo

Bravo !  Remarquable harmoniciste qui gère les effets bravo  .

1133
Merci :bravo:
Oui pur harmo, on a tout les deux co arrangé les titres de l'album.
Pour ses effets en live: une disto, une whammy, un delay, un potard de gain sur son câble micro.
1134
De mon côté j'ai beaucoup aimé bosser sur la Soundcraft Vi, très ergonomique, intuitive, du madi vers le protools, enregistrement propre.
Un pur kiff. Et les gens de cette salle (tous bénévoles) ont été adorables pendant toute la résidence.
Allez faire un tour de l'autre côté de la frontière pour voir Le SAS de Delémont
1135

Salut !

 

Avec mon groupe nous attendons toujours le bon créneau pour tourner notre clip avec une équipe complète et des figurants, donc juste pour le fun nous avons fait une petite vidéo lors de notre dernière répétition :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 15:18:56 ]

1136
Très cool la zic !

On remerciera le caméraman pour les gros plans sur le décolleté de la chanteuse ! :bravo:
1137
Citation :
On remerciera le caméraman pour les gros plans sur le décolleté de la chanteuse !


Vous auriez du y mettre un lien. Quand on clique dessus, on arrive direct sur le site du groupe :-D
1138
1139

pas ma tasse de thé, mais bien fait, ça a de la gueule.

On n'entend pas beaucoup la gratte en revanche. C'est un timide ? Tu l'as puni ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1140

Dans cette version studio la guitare était assez discrète, on a rajouté des parties pour le live :)

 

@Oboreal : comment tu as deviné que c'était un mec à la caméra ? lol

@Mat : bonne idée, allez on fait du pognon les filles, sortez les cuisses et les nichons ! Le pire c'est que dans notre Picardie ça pourrait avoir une grosse influence sur les contrats décrochés ! Pfff, monde de merde !