Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 276 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 605 291 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1131

Hors sujet : Ça me rappelle un petit conseil que je donne souvent : même quand on joue gratos, faire un contrat.

Autre chose, ne jamais jouer complètement gratos : demander au mini les frais de déplacement : Ça fait plus sérieux : le mec comprend que tu lui fais un cadeau en venant jouer gratuitement et non que tu viens t'éclater sur sa scène/sono. Nuance ! C'est LUI qui t'est redevable et non l'inverse.

1132
Hum... même pour des organisations caritatives ?
J'ai joué en H.P. ( pas loin de chez moi il est vrai ) ou en millieu carcéral : bah tant pis si on en est de notre poche : le but etant de donner
1133
D'accord, mais le minimum d'un verre d'eau et d'un tuc à bouffer n'est pas négligable, non?


Dans un bar, il n'y a pas longtemps, je fini de jouer (seul, gratos, test de chanson, 40 P) je monte boire un verre au bar, un garcon, jeune, me sert et me dit : "il est quand même sympa le patron, il te file la salle, il te fait pas payer, c'est cool!!!"


1134
:oo: ... p tain, j halucine. Ca devient incroyable ca.... Totalement d ac avec BB, jamais jouer gratis.
1135
1136
Yodan: :mdr: Tu lui as expliqué quand même ou t'as pas eu le courage ? :)
1137
Moi, c est comme ca que je repere les nouvelles barwomen dans les discos ou on joue. Qd, elle commence a te prendre de haut, ma reac est immediate : " hey, guapa, estoy trabajando como tu. Entonces parar las tonterias, vale ?" (hey, jolie, je suis en train de travailler comme toi. Alors, on arrete les conneries, ok ? ) ... l effet est radical. :8)
1138
On a bassiné le mec pour qu'il nous défraie il nous a fait patienter genre "ouais normalt ya pas de probleme "etc... c la premiere fois que ca arrive mais ca sera la derniere
et pis on a qd meme eu des sandwich et de la biere :mdr: la grande classe quoi ...

sinon YanLowFreq jcrois qu'on a pas eu de bol , c tout ...
g un pote qu'a joué ds une concentre la semaine d'après et ils ont été payés , mais il y a eu une coupure de courant.
1139

Citation : ils ont été payés , mais il y a eu une coupure de courant.

:ptdr: C'est l'ironie du sort! :shootme:
1140
Ouaip, c est comme le coup des intemperies... tu montes, tu demontes et tu te fais payer sans avoir joue une note. C est les contrats qui sont comme ca pour toucher les 100 % !!! :|