Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 153 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1031
Tout ça pour dire que la musique adoucit les moeurs ....
Et le scrutum aussi ...

:twisted:
1032
Ah! toi aussi ça t'es arrivé ddtx2424? et comme un con et comme si ça m'avais pas suffit, j'ai recommencé plus tard avec un violon!! :ange: sauf que la vu le prix d'un jeu de corde, j'ai carrément tiré la corde!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Depuis j'ai acheté un archer et une gratouille! :ptdr: :ptdr: :ptdr:



:up:
1033

Citation : Depuis j'ai acheté un archer



C'est pour te défendre avec frere tuck?
1034
Mous ..... t'es con :mdr: :mdr:
Je crois que l'on dit un archet non ???
C'est que ce coincer l'appareil dans les cordes d'un violon sa le fait pas du tout ! lol
@llez @++
Ddtx2424
1035
:bravo:
oué défois je me bat avec mon frère! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

sauf que je balance ma vieille guitare!






testé et aprouvé (par mon frère!) :

CA FAIT ENCORE PLUS MAL!!! :diable: :diable: :diable: :shoot: :rocket: :violent:


oui c'est un archeT, le R est juste a coté! :fou:

en y repensant a ça : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
1036
:up: Allez, là! Plus personne? Vous jouez tous avec le staff de Johnny ou quoi?
1037
Quelle arrogance, Mous... allez, :boire: quand même !!!
1038
Jonhy, c'est moi. :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1039
Alors allumes le feu ... :fache2:
1040
Ma-gni-fique ce thread... J'ai spécialement adoré le chien qui dors dans le kick, le gars qui gerbe sur sa caisse claire sur le bateau et les bagues prises dans la corde... J'avais aussi entendu d'autres histoires de trashos qui se sont pris les cheveux dans leur cordes en plein solo, je payerais assez cher pour voir ça.

Ma contribution:
A l'époque ou j'étais un gentil garçon qui faisait du violoncelle, on a fait un concert dans l'église de mon bled... Yavait beaucoup de monde, plein de bordel pour changer entre les chansons, tout tombait, tout glissait, les partitions, on arrivait pas à caler nos pics de violoncelle sur le parterre en pierre etc, etc... Normal quoi. Sauf que là, le gars qui était à côté de moi a réussi un truc très très fort: Il a fait tomber son archet dans une espèce de grille d'égoût (mais plus large) juste avant de jouer.
Bah il a tout fait en pizzicati, mais son archet il l'a jamais retrouvé !!! Les tréfonds du seigneur sont insondables.
Sinon un sale coup à faire pour ceux qui jouent en orchestre à cordes: Si vous vous trouvez derrière un violoncelliste, mettez vous un peu sur sa gauche et faites lui "hep !?". Ya pas mal de chance que le mec se retourne et se prenne les clef de son instrument dans la poire. Je l'ai fait 5 fois en une répète à un pote !!

Les temps ont changé: Ca fait 2 ans que je me suis mis à la gratte, et dimanche dans 10 jours j'ai ma première scène, qui s'annonce déjà épique, sans retours et tout et tout. J'éspère que j'aurai pas à poster ici après :-/