Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 801 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13561
Citation :
Et "Rider" seul, utilisé en français, ce sont les exigences autres que la fiche technique.
C'est ça ?

x
Hors sujet :
Heureusement que je vie pas en France :-D la francisation des termes techniques amène parfois á des trucs marrants. :oo:
13562
Ouaip. Arrière-guichet, mot-dièse... icon_facepalm.gif
13563
Citation :
Arrière-guichet
:8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13564
mon ancien batteur de mon premier groupe a notre premier concert était placé devant l'interrupteur de la lumiere,qui était une minuterie... il devai s'arreter de jouer toute les 30 secondes pour la rallumer.
bn, c'était préhaut hein , pas une salle de concert, on étais jeune
13565
Bah en cas de split du groupe tomber de préhaut ne vous fera pas arriver bien bas. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

13566
x
Hors sujet :
@j-m : arrière-guichet, c'est la "traduction" désormais officielle du back-office des sites... C'est-à-dire, l'administration desdits. Apparemment, les officiels ne connaissaient pas le terme français utilisé et ont créé celui-ci...
13567
x
Hors sujet :
chais pas, moi je visualisais.... autre chose.

porte-entree-des-artistes-0.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13568
x
Hors sujet :
Citation :
Donc si je comprends bien:
Technical rider = fiche technique
Mais "rider" seul, utilisé en anglais, c'est l'ensemble des exigences (dont la fiche technique n'est qu'une partie)
Et "Rider" seul, utilisé en français, ce sont les exigences autres que la fiche technique.
C'est ça ?
Euh dans mon langage et mon entourage (on reste en famille dans l'orga donc ça va pas chercher aux 4 coins de la France hein!) oui du coup :) Mais encore une fois je suis surement en tort là dessus!
13569

Le type qui parlait de sa course de vélo, ça m'a interpelé : j'ai eu ce genre de merdes aussi et je me dis qu'à moins de taper dans du très gros, les trucs sportifs faut éviter si on a un tant soit peu d'estime de soi, quitte à laisser passer de l'oseille... C'est surtout les annonces dans le micro qui sont insupportables : les speakers imaginent pas l'effet désastreux que produisent leurs interventions intempestives en baissant la sono, voire même arrêter le groupe en plein morceau (vécu) pour prendre ton micro. Un disque ou un groupe, pour eux c'est pareil. Quand ça nous est arrivé, à la 2ème interruption, on a plié les gaules et on s'est barrés, et leur chèque ils ont pu se le garder. Aux chiottes les courses de vélo ! (et pourtant je suis cycliste)

headbang.gif

 

13570
Ou le mec qui trouve de bon ton de piquer le micro du chanteur sans prévenir parce que la voiture immatriculée "machin" bloque la porte... Et vive le spectacle :)