Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 322 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 606 971 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13911
Non sérieux à part les hipsters (qui à défaut d'avoir un look n'ont pas d'oreilles), qui écoute encore des cassettes aujourd'hui??? icon_facepalm.gif
13912
Il m'est arrivé, en louant du matos à la régie culturelle, de me retrouver avec un lecteur cassete à la place du double EQ pour la façade... Et évidemment on s'en est rendu compte trop tard...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13913

Citation de : livingroom-studio

Non sérieux à part les hipsters (qui à défaut d'avoir un look n'ont pas d'oreilles), qui écoute encore des cassettes aujourd'hui???

Ben ... mon collègue de boulot... d'après lui c'est le meilleur support alors il achète sur le bon coin des platines super haut de gamme des 90's mais qui déconnent, il y en a deux sur notre bureau là.
Après il se fait des compiles, il enregistre ce qu'il sort de son PC depuis dezeer ou youtube. Mais attention que sur des cassettes au chrome hein! Pas question d'avoir un mauvais son!! mrgreenmrgreen  La semaine dernière il a acheté un walkman mp3, je vous jure ça existe.

13914
x
Hors sujet :
On m'a toujours dit qu'écouter une fois une cassette réduisait la qualité de son qu'elle pouvait produire de 50%, sachant que je n'ai pas assez connu cette période, info ou intox? :)
13915

Mdr!!! et si tu ne la fait pas écouter à 5 personne tu rentre en autocombustion dans les 3 jours!

13916
Citation de livingroom-studio :
sachant que je n'ai pas assez connu cette période


:8O:icon_facepalm.gif:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13917
x
Hors sujet :
Ben ouais... J'ai que 25 ans, mes dernières cassettes j'avais 5ans, mon premier lecteur cd ayant enterré tout ça. Donc je fais qu'une demande à ce sujet, quitte à passer pour un con. On est pas tous vieux. Désolé d'être curieux.
13918
x
Hors sujet :
:-D nan mais pas de panique, je crois juste que tu as foutu un gros coup de vieux à certains ici :bravo:

Pour répondre à ta question, 50%, non, c'est exagéré, mais c'est vrai que parfois, dès la première écoute, on pouvait percevoir une perte légère. Voire des drop outs (ça faisait comme un trou dans le son, plus ou moins fort)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13919
13920
x
Hors sujet :
L'avantage des K7 c'est que c'était facilement stockable en vrac sans précaution (contrairement aux CDs), le plus gros danger pour elles étant les lecteurs qui bouffaient les bandes, là encore, bien souvent avec un crayon tu jouais un peu à la crécelle avec et c'était bonnard .
ça et la facilité d’enregistrer tout et n'importe quoi qui passait sur une chaine digne de ce nom

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.