Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 346 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 018 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14401
Waterloo! Morne plaine...

Hier, sur le champs de bataille de la reconstitution des 200 ans...
Le gars qui lisait les commentaires en français, un breton paraît-il...
Pas moyen de lire trois mots d'affilée sans en estropier un au passage :8O:
Pauvre gars...même la presse locale l'a agrafé sur son problème d'élocution.
A moins qu'il n'ai un peu trop forcé sur la bière locale la ...Waterloo?
AL1

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 17:49:37 ]

14402

Trop bien cette fête de la zique, pas la moindre COS, j'ai demandé au régisseur, rien à raconter ici!

14403
Citation :
Le gars qui lisait les commentaires en français, un breton paraît-il...


x
Hors sujet :
Tiens c'est curieux, ce que tu dis là !
Justement, il nous en manque ici depuis Waterloo MK II...


Va t'en savoir si l'histoire dans le journal, ça serait pas encore un truc pour faire diversion face à l'ennemi ?...

Onsépa :oops2: .




@ Sebboulois =>

x
Hors sujet :
Bienvenue sur AF ! Excellente, ton histoire ! Si le coeur t'en dis, clique dans ma signature : les Belges et quelques Ch'tis t'y accueilleront de pied et d'orteil fermes !
14404
arf waterloo waterloo, morne bière...................

fête de la musique désastreuse pour ma part.

deux groupes qui se sont désistés, on était en retard au montage, que des emmerdes du début à la fin. Et le pire, ma lampe de pupitre a lâché, juste des leds (rampes de lumières, enfin deux spots) qui changeaient de couleurs (4 couleurs). dès qu'il a fait nuit, impossible de jouer correctement, je ne voyais ni mon clavier ni mes partitions (et pétage des yeux assurés). Et surtout la pire boulette, "tiens je ne m'entends presque plus "........mon retour avait été déplacé et j'ai rien vu pendant plus d'une heure et demie. Puis au démontage, j'en parle à mon collègue et il me montre le retour.........bref.

moralité:

la prochaine fois j'amène ma propre lampe (si je décide de rejouer un jour)
on met d'autres retours pour qu'on ne me prenne pas le mien et que j'oublie de le remettre après.
je ne joue pas en état dépressif.

peut être que déjà, les trois combinés, ça peut changer un peu de choses. Et puis trois heures de jeux? pfou, ce fut dur. On a improvisé sur du blues, accompagné des gens au pied levé, bref, je n'aime pas quand ce n'est pas préparé à l'avance.

enfin un des trucs les plus pathétiques: une amatrice avec bande son, qui chantait faux avec son cd mal mixé plein d'artefacts. Bon, en même temps, on était payé pour ça, hein.

dernier incident: un groupe amateur de 4 personne (guitare, batterie, basse, chanteuse). Sur une chanson, plus de voix. On cherche, tout est connecté, pas de mute sur la table, rien. ils recommencent. Au bout d'une minute, rebelote. c'était la pile du hf. Ils arrêtent, on change la pile, et là ça hurle! remixage en catastrophe pour éviter de tuer les oreilles du public.

Bon, le bon côté des choses, même si j'ai joué et chanté comme une merde, c'est qu'on a eu jusqu'à 300 personnes voire plus (qui sont resté longtemps, puis vers 0h00 ça a déserté, on a fini à 00h30 à la place de 0h00) dans le public, et c'est plutôt bien pour un petit village de bords de loire de 526 habitants. je n'avais jamais joué devant autant de monde. d'après une élue, le village d'à côté avait organisé une fête aussi hier soir et c'était désert, c'est nous qui aurions eu tout le public. Elle était ravie pensant que ça allait capoter et elle nous réserve pour l'an prochain. Je n'y croyais pas vu ma déception personnelle.

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 10:31:44 ]

14405
Pas de réelle COS pour ma part hier soir, à part le classique retard dans l'organisation qui nous a forcés à réduire notre set pourtant court, on a même eu droit à de vrais plateaux repas pour le catering (bourré de mayo, et poser une rondelle de kiwi sur de la macédoine de légumes, bof) et un barnum par dessus la scène... Puis les petits pains classiques, une fois en route. Non, c'était plutôt le Connard On Stage : l'ingé son nous a bien réglé le son, nickel, mais il nous a balancé ensuite plein de reverb chaque fois que je chantais... "Désolé, je me suis un peu lâché sur les effets", ben oui mais ça je gère toute seule, merci, pas besoin de me pourrir mes rendus... Et en plus de qui nous faire remarqué pendant les balances que ce n'etait pas bien de jouer avec des bouchons d'oreilles, après les musiciens se plaignent de ne pas s'entendre dans les retours, "je suis un peu musicien, c'est pour ça que je vous le dis, je ne comprends pas comment on peut jouer en étant sourd"... Tu parles d'un zicos qui ne fait pas la différence entre bouchons de musiciens et boules Quiès !
Enfin si on doit un jour rejouer avec ce type-là je lui dis direct au début de ne PAS me balancer un seul effet. Ça risque de clasher sinon, malgré les risques...
Bon sinon, on a passé un bon moment comme même
14406
Hier soir, on s'est fait notre première FDM.
Du coup, on a rudement bien fais de prendre notre sono, notre console, notre backline complet et notre ingé son.
On a coupé tout problèmes a la source :)

ça va roxer du poney

14407
L'assurance c'est un peu une spécialité par chez toi non ? ;)

:préjugés2merde:
14408
C'est surtout que le weekend passé on a eu droit a deux concerts avec une orga degeu. :ducouponchargetoutdanslecamion:

ça va roxer du poney

14409
Wé la vaccination c'est efficace c'est clair !
14410
Citation :
le Connard On Stage : l'ingé son .... Tu parles d'un zicos qui ne fait pas la différence entre bouchons de musiciens et boules Quiès !

Que d'amabilité pour le pauvre sondier run.gif